Elle est là ! La moto est garée juste devant l'entrée. Quelqu'un descend, c'est un garçon blond avec les cheveux en pagaille. Il est habillé d'une veste en cuire et d'un jeans. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller lui dire le fond de mes pensées. Mais la cloche sonne à ce moment. Nous rentrons en classe suivis du proviseur et de.. Ho non c'est pas vrai, mais je porte la poisse moi ! Pourquoi il faut qu'il soit dans ma classe , pourquoi ? Le proviseur prononce quelques mots .
- Voici Luke Wallace il nous vient tout droit d'Europe, il à vécu à Londres pendant un temps et le voici de retour dans sa ville natale. Je vous laisse faire connaissance. Le professeur lui indiqua une place au fond de la classe.
- Il est plutôt pas mal, me dit Hayley.
- Pas mal con surtout, répondis-je. Les cours se passèrent, c'était long mais je tenais. Il est à présent midi c'est l'heure d'aller manger, avec Hayley on se dépêche pour passer tôt à la cafétéria sinon après c'est la queue. Je prends mon plateau et me dirige vers une table de libre quand en face de moi je vois Luke, je ne tiens plus, faut vraiment que je lui parle. Je pose mon plateau et m'avance vers lui.
- Salut tu te souviens de moi ? Dis-je.
- Heu non pas trop désolé, on est en dans la même classe non ? Je prends un verre d'eau à côté de moi et lui jette au visage.
- Ça va peut-être t'aider ça ! Dis-je.
- Non mais t'es malade toi ! S'ecrit-il.
- Non merci je vais très bien, mais toi t'as un gros problème par contre !
- Ah oui et pourquoi ça, je devrai me souvenir de toi c'est ça ?
- En quelque sorte, tu vois ça, en montrant mes vêtements tâchés, c'est de ta faute.
- De ma faute vraiment ?
- Tu te rappelles pas ce matin ? Quand tu as arrosé malencontreusement une jeune fille ? Non ça ne te rappelles rien ?
- Ah oui si ! Une petite blonde sur la route ! Il rigolait.
- Pauvre con ! M'exclamais-je en partant à la table.
- Ah c'est que c'était toi, je comprends mieux ton comportement indécent en vers moi ! Je ne l'écoute plus, il m'insuporte.
- Ça va ? Me dit Hayley.
- Ouais. Je répondis froidement.
- Ne l'écoute pas c'est qu'un salaud, arrogant. Elle a raison c'est un pauvre mec. Nous finissons de manger et reprenons les cours juste après pour quatres bonnes heures.
Je rentre chez moi après une journée assez mouvementée. J'ai hâte de rentrer pour me reposer tranquillement. Je suis sûr le chemin qui mène jusqu'à ma maison quand j'entends un bruit de moteur qui ralentit. Non c'est pas possible pas encore ! Dîtes moi que je rêve. Je me retourne et vois la moto pour la troisième fois de la journée.
- Hey, me dit-il. Tu t'appelles comment au fait ?
- Qu'est- ce que ça peut te faire d'abord ?
- Ho rien je veux juste connaître le prénom de la seule fille qui me jette un verre d'eau à la figure. C'est une grande première pour moi. J'avais envie de rire mais je me retiens.
- Fallait y penser avant ! J'arrive devant ma maison. Je rentre donc.
- Hey ! Fit-il.
- Ah désolée j'habite ici, je dois y aller.
- Mais attends..
- Katlyn !
- Quoi ? Me dit-il ?
- Mon prénom ! Je m'appelle Katlyn Wedge.
VOUS LISEZ
A SHADOW LIFE
AdventureUne fille plutôt solitaire qui veut du changement... Elle en a marre de sa vie et va découvrir de nouveaux horizons de nouvelles choses surprenantes de nouvelles personnes aussi bonnes que mauvaises...Mais un événement va tout changer.