C'est lors d'un beau jour de printemps à Poudlard, l'école de magie anglaise qu'un groupe de personnes apparut au beau milieu de la Grande Salle.
L'agitation se fit immédiatement dans la salle, alors que les professeurs et les élèves se levaient, surpris que leur quotidien banal soit chamboulé subitement.
Le groupe était composé de quatre garçons et trois filles, et Merlin seul pouvait savoir par où ils étaient arrivés. Ils étaient apparus soudainement, comme ça.
Baguettes en l'air, les professeurs s'avancèrent vers eux. Ils étaient tous vêtus, bizarrement, d'un uniforme de Poudlard, comme s'ils étaient élèves ici.
-Qui êtes-vous ? Déclinez votre identité immédiatement. Déclara alors la directrice McGonagall.
Immédiatement, un des garçons prit la parole. Un brun vêtu de l'uniforme de Serpentard.
-Nous ne pouvons pas directrice McGonagall. Dit-il d'une voix forte alors que les regards et les chuchotements se firent plus présents.
Le groupe d'inconnus fixait les élèves autour d'eux avec curiosité, comme s'ils cherchaient quelqu'un.
-Et pourquoi donc jeune homme ? Continua la vieille dame, ne relevant pas qu'il connaissait son nom.
-Nous venons du futur. Dit alors une blonde vêtue de l'uniforme de Serdaigle.
Le bruit se fit encore plus présent dans la salle qui fut agitée à l'entente de ces quelques mots.
-Comment pouvez-vous nous le prouver ?
-Pouvons-nous discuter en privé ? Demanda un brun venant de Gryffondor.
-Passez moi vos baguettes jeunes gens. Répondit donc McGonagall, tout en tendant les mains.
Les enfants le firent a contre cœur et suivirent la directrice, tandis que les portes de la grande salle se refermèrent sur la cacophonie que produisait les élèves de Poudlard.
Un certain trio d'or discutait de cet événement bien étrange qui venait de se produire.
-Ce sont réellement des élèves de Poudlard ? Ils auraient pu se déguiser non ? Demanda Ron Weasley les sourcils froncés.
-Je ne sais pas si ils mentent, mais McGonagall à leurs baguettes, rien ne peu lui arriver de mal. Vous croyez qu'ils viennent vraiment du futur ? Continua Harry Potter.
-S'ils ont une preuve de ce qu'ils avancent et qu'ils veulent le montrer uniquement à la directrice, il y a bien une raison à ça pas vrai ? Peut être qu'ils sont liés à des gens dans cette salle. Réfléchit Hermione Granger comme toujours.
Jetant des regards à leurs camarades de classe, le fameux trio se demanda si parmis les personnes présentes, leurs amis, leurs ennemis, quelqu'un connaissait ou aimait ces parfaits inconnus.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐈𝐑 𝐒'𝐀𝐌𝐌𝐄𝐍𝐄 𝐀 𝐍𝐎𝐔𝐒 ⇢⸢hp next gen⸥
أدب الهواة"-Nous venons du futur. Dit alors une blonde vêtue de l'uniforme de Serdaigle." Un groupe d'élèves apparaît soudainement en plein milieu de la grande salle, clamant venir du futur. Comment déceler le vrai du faux ? Que vont apprendre les élèves de...