✯
-Je sais Monsieur Potter, je vous ai laissé le temps nécessaire, il est maintenant temps de les renvoyer. Faites vos adieux.
Les contacts physiques apparaissaient avant les mots. Lily prit sa mère dans ses bras, Albus et James leur père, Blaise et Luna caressait les cheveux de leur fille, Rose se serrait contre Pansy, tandis qu'Alice et Scorpius prirent la main de leurs parents. Minerva observait cette scène avec un sourire. Elle était belle à observer.
-Je suis tellement heureuse d'avoir pu vous rencontrer aujourd'hui. Murmura Hermione à ses deux enfants en embrassant leurs tempes.
-Je pense pareil que Granger, j'ai apprécié en apprendre plus sur les personnes que vous êtes. Dit simplement Drago en serrant leurs mains en retour.
-Et nous on a apprécié en apprendre sur les personnes que vous étiez. Répondit à son tour Alice.
-Dans un sens je suis heureux que ce sort ai mal tourné. Avoua Scorpius, ému.
-J'aurais aimé que Potter Junior soit moins bête que ça, mais disons que malgré tout y'a du positif.
-Je sais qu'on va vous revoir en rentrant, mais sachez que je vous aime énormément.
-On vous aime aussi. Affirma la princesse de Gryffondor, même si l'utilisation du "on" laissait une sensation étrange au bout de ses lèvres.
Avec ces mots, Alice et Scorpius s'éloignèrent avant de se placer devant McGonagall.
-Ne laisse jamais personne dire que tu n'es pas spéciale. Tu es parfaite Scarlet. Chuchota Blaise au creux de l'oreille de la blonde. À plus tard alors ?
-À toute à l'heure papa. Répondit le jeune fille en embrassant la joue de son père. Je vous aime.
-Je suis sûre que je t'aime encore plus. Garde bien ton joli collier pour les nargoles d'accord ?
-Promis maman.
Scarlet rejoint Alice et Scorpius, ils se regardèrent et se lancèrent des sourires compatissants.
-T'es la maman la plus cool du monde.
-Je sais. Botte le cul de tous ceux qui t'embêtent d'accord ?
Rose rit avant d'hocher la tête.
-D'accord, c'est noté. T'inquiètes papa, t'es presque aussi cool qu'elle !
-Je préfère ça ! Quand même, évite le favoritisme, je serais presque jaloux ! Avoua Ron pour la taquiner tout en ébouriffant ses cheveux.
-Je vous aime tous les deux autant que l'autre, et même si je vous revois dans le futur, je sais que cette version de vous va me manquer.
-Tout va bien se passer chérie. Fut tout ce que la vert et argent put lui dire.
-Je le sais.
Pansy embrassa Rose sur le front et s'éloigna pour rejoindre Drago, et lui prendre la main.
-Envie de pleurer, Parkinson ?
-Ta gueule Drago.
Ron serra la rousse dans ses bras avant de devoir la laisse rejoindre les autres.
Les Potter étaient les derniers.
-Promets moi que tu nous dira quand tu as un problème. On est là pour t'écouter. Ça vaut pour vous deux aussi, d'accord Lily ? James ?
-Promis. Répondirent les trois enfants ensemble.
-J'espère que tout ira bien quand vous rentrerez. Continua l'élu avec un sourire.
Ginny n'arrivait pas à les lâcher.
-Il faut qu'on y aille maman. Murmura Albus, les yeux brillants.
Il allait les revoir, mais les quitter semblait tout de même douloureux.
-Je sais. Laissez moi profiter quelques secondes de plus.
Ginny prit ses trois enfants et son petit ami dans ses bras pour un câlin général, un qu'elle ne voulait pas oublier. Elle aurait voulu pouvoir s'en rappeler.
-C'est l'heure. Monsieur Potter, vous devez lancer le contre-sort.
Minerva lui montra ce qu'il avait à faire. Après un dernier regard entre tout le monde, Harry leva sa baguette, et lança le sort.
C'est lors d'un beau jour de printemps qu'à Poudlard, l'école de magie anglaise un groupe de personnes a disparu au milieu d'une salle.
Comme prévu, tout le monde oublia l'existence de leur passage.
Mais ce groupe de personnes n'oubliera jamais cette expérience.
Après plusieurs mois, Drago et Hermione se fréquentaient, sans jamais savoir que c'était leurs propres enfants qui leur avait appris la naissance de leur relation.
Ce n'est que des années après Poudlard que Ron et Pansy s'embrassèrent pour la première fois, dans un bar de Londres.
Blaise et Luna affirmèrent leur relation peu après celle de la lionne et du serpent.
Harry et Ginny n'ont jamais cessé de s'aimer.
✯
Ces enfants de la nouvelle génération avaient désormais une vision bien différente de leurs parents, et ne parlèrent jamais de cette expérience à ceux-ci. Ils discutaient parfois entre eux, en chuchotant, de ce moment fou, qui resterait gravé dans leurs mémoires à tout jamais.
James Potter était heureux de son erreur.
Même si jamais il ne la réitérerait.
✯
C'est fini ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fini une œuvre, j'écris toujours des choses à droite à gauche sans jamais concrétiser, alors j'espère que cette petite histoire de six chapitres vous a plu !
Luna.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐈𝐑 𝐒'𝐀𝐌𝐌𝐄𝐍𝐄 𝐀 𝐍𝐎𝐔𝐒 ⇢⸢hp next gen⸥
Fanfic"-Nous venons du futur. Dit alors une blonde vêtue de l'uniforme de Serdaigle." Un groupe d'élèves apparaît soudainement en plein milieu de la grande salle, clamant venir du futur. Comment déceler le vrai du faux ? Que vont apprendre les élèves de...