Chapitre 9 : Les explications

6 2 4
                                    

Nolan

Après le second tremblement, les hommes cagoulés ainsi que M.Francis et une femme que je reconnaitrais sans aucun doute sont venus et ont lancés des espèces de bombes lacrymogènes dans la salle ce qui m'a totalement affaibli comme les autres .

Du cote de la salles des profs

Maëlle

J'avais de plus en plus mal à la tête et je voyais qu'à l'autre bout de la salle, Samiya faisait que de cligner des yeux . Surprise, je vois Natasha arriver vers moi.

- Salut. Dit Natasha.

- Euh salut ?

- Tu vas bien ?

- Tu veux vraiment une réponse à cette question ou tu préfères en venir au vif du sujet ?

- D'accord désolé je voulais juste qu'on parle.

- Je t'écoute.

- Je sais que ça s'est mal fini au lycée et je sais que c'est ma faute .

- Donc quoi tu veux que je te pardonne de m'avoir laisser ?

- Non je veux juste que tu comprennes que je m'en veux vraiment et qu'en plus avec ce qui s'est passer avec Charles et tout le reste... 

- Écoute je suis encore assommée par cette histoire donc ne ressasse pas le passé.

- Oui bien sur dsl.

J'ai senti que j'y aller un peu trop fort donc j'ai essayée de changer de sujet.

- Félicitation pour toi et Thomas comme quoi je savais qu'il y avait un truc entre vous.

- C'est vrai ...

Et là, la porte s'ouvre et qui voilà, les hommes cagoulés portant Charles, Inès, M.Harris et Nolan,  M.Francis et elle ... C'était Olivia ! Personne ne s'y attendais même pas Sofian et Myriam qui n'avaient pas l'air de la reconnaitre comme nous tous.

- Comment ? 

- Posez les là. Ordonna Olivia aux hommes.

Puis lorsque les hommes les ont posés, ils sont directement partis suivit de M. Francis et de Olivia sans dire un mot. Elle n'avais même pas l'air de regretter ses actes . Elle était irreconnaissable. Elle avait les cheveux court noir, ses yeux toujours marron mais rempli de haine et rien d'autre à dire à son sujet. Après que la porte se soit refermé à clé bien sûr, personne n'a osé bouger après cette découverte . Natasha était au bord des larmes, Samiya était encore plus sous le choc et je ne parle pas de Zahra qui était quand même sa meilleure amie. Après ce choc, seuls moi et Valentin nous sommes levés pour voir les autres assommés.

- C'est terminé. A dit Sofian.

- Quoi ? A dit Thomas.

- Lola et Clarisse n'ont pas réussis le test sinon ils ne saurait pas là.

- Quels monstres fait ça ! Dit M.Moreau.

- Olivia ! Dit Natasha.

- Maëlle aide moi à détacher Inès. Me dit Valentin.

- Détache- la, je m'occupe de Charles.

- Je détache Nolan. Dit thomas

- Je détache M.Harris. Finit par dire Samiya.

Comment avons nous finit comme ca ? En sang, triste, en colère, perdu ? Quand j'ai reçu ce mail, j'ai été assez naïve pour croire que tout était en rose dans la vie et que le passé pouvait revenir en un seul message.

A 2 months adventure  (réécriture 2021-2023) FINIT !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant