Samiya
je sentais qu'il nous restait très peu de temps pour rester ici. En effet j'avais aperçu Olivia et M.Francis dans la salle de la bombe et Maëlle a pu entendre qu'ils étaient prêt et que tout commencerai quand ils auront tués les gardes qui ne leur été plus d'utilité désormais. On surveillait nos arrières au maximum.
- Et si ça ne marche pas ? Demande Natasha.
- Si ça marche pas, la bombe va surement exploser. Dit franchement Maëlle.
- c'est contre moi que tu réponds comme ça ou parce que tu le sais ?
- Un peu des deux. Non j'rigole, j'ai enterré l'âge de guerre. Je les ai entendu le dire. Ils ont dit que si cette fois ça ne marcherai pas, la bombe ne supporterait pas. J'ai donc compris qu'elle allait péter un câble quoi.
- Super explication, merci beaucoup Maëlle !
- Y'a pas de quoi Samiya.
C'est vrai que pour avoir de l'humour dans ces moments là, c'était un peu compliqué sauf pour Maëlle et Valentin, des blagueurs ceux la.
- Et on fait quoi en attendant ? Demande Nina.
- On attend.
Alors on s'est tous séparé en plusieurs groupes. Je suis rester avec mes profs et les autres se sont dispersés dans d'autres groupes.
- Tu n'as rien vu d'autre ? Demande M.Bertrand.
- Non j'aimerai aussi avoir une avance sur eux mais malheureusement, c'est eux qui ont les cartes en mains.
Puis en y pensant , beaucoup d'entre nous ne parlait plus et se contentais seulement d'être la physiquement. Lina, Leia, M.James, M.Boulanger, Mme.Moreau, M.Martin, Morgan, Nolan ... Cette histoire nous marquera à jamais.
Inès
J'avais l'intuition qu'on ne survirerai pas tous et j'espère que c'est juste une suggestion. Je m'étais rapprochée de valentin, j'avais revu mes profs, mes anciens amis. Je ne voulais pas que tout se termine mal.
Du côté de la bombe ( Olivia et M.Francis)
Après avoir aussi testés les mecs en cagoules afin de s'en débarrasser, Olivia savait que c'était le moment. M.Francis n'en était toujours pas convaincu mais il était trop tard pour changer quoi que ce soit. Le test se fera dans quelques jours voir quelques heures.
Du côté de la salle des profs
Maëlle
Entre temps, je m'étais reposée encore un peu car rien n'avait changer. Mais j'ai refait un cauchemar qui s'avérait être la réalité. Les hommes cagoulés venait d'être testés. C'était horrible, j'aurais préférée me réveiller avant de voir ça. Puis j'ai aperçue Olivia et M.Francis.
- Il est temps, c'est maintenant ou jamais. Dit Olivia.
- Olivia je ... Commença M.Francis.
- Sortez de la pièce à part si vous voulez y passer !
M.Francis est donc sorti de la pièce et quelques secondes après, tout a commencé à bouger, trembler, encore plus que la première secousse. J'ai vu que M.Francis essayait de s'enfuir mais Olivia, elle, est restée dans la salle. Elle était tellement sure que ça fonctionnerai. Je fini par me lever en sursaut autour de tous le monde. Rien n'avait bougé, personne n'était blessé à cause d'une nouvelle secousse. Et si ce que j'avais rêvée était faux, ou même pas encore arrivé. J'ai expliqué ce que j'avais vu mais personne n'a vraiment compris ce que je voulais dire.
VOUS LISEZ
A 2 months adventure (réécriture 2021-2023) FINIT !!!
Fiksi UmumNous sommes en 2030 ,Samiya et Maëlle reçoivent un message étrange , un rdv dans leur ancien collège . Grâce à ça , elles ont repris contact mais arrivée au collège , rien ne se passera comme prévu , surtout des choses étrange . Elle auraient peut ê...