Une jeune demoiselle marchait lentement dans la pièce, ces bottes tapant le sol à chacun de ces pas faisait un rythme régulier, son épée éraflait le sol. Aucun autre bruit dans la pièce sombre, des choses non identifiés gisaient par ci par là, des corps debout barrait le passage, elle souleva son épée et trancha nette les membres.
Un par un elle les finissa tous, malheureusement d'autres personnes sortirent des côtés, elle entra alors dans un combat singulier avec son arme, l'un réussi à la faire tomber mais elle ne s'arrêta pas la pour autant. Elle le combattit au corps à corps et lui infligea un coup de pied dans le torse, le faisant tomber à la renverse. Elle le désarma et continua à marcher vers sa cible, un homme se tenait en haut avec un collier dans la main. Elle courut vers la cible pour lui planter finalement la dague dans la tête. Un liquide éclata de partout, tachant les murs et ces habits.
Après avoir donné son coup final elle essuya le liquide de sa bouche puis partie en arrière récupérant le collier. En ouvrant la porte de la pièce, elle prit une torche du couloir et monta les escaliers quatre à quatre. Dans une des pièces de l'étage, des voix d'hommes résonnait fort, elle ouvrit la porte et toutes les voix se tut et la fixèrent. Certains se mirent à rire comme des porcs et d'autres lui sifflerent. La pièce empestait la cigarette et était mal éclairé Un fae robuste se leva de son siège, sortant de l'ombre et lui pris le collier des mains.
- Je vois que tu as réussi, c'est bien mon enfant. Laisse nous le butin maintenant et retourne jouer à la poupée d'accord ?
- J'ai tenue le pari de récupérer ça et de revenir avant que les 8 minutes soient finis, donne moi ce que je cherche et je partirais.
- Ah ‽ tu as cru que j'allais te donner ça ‽ Ma petite cocotte,sache un truc, tu as beau être reconnu en tant que mousquetaire mais sache le, tu n'est pas la bienvenue ici ni chez les autres. Donc si tu veux récupérer l'épée de ton coéquipier ce sera dans tes rêves ! Je suis un chevalier, je n'ai pas peur d'une humaine chétive !!!
- D'accord.
Elle se retourna de lui marchant vers la porte, mais fit un volte-face rapidement et lui infligea un coup de poing en bas de la mâchoire, et un coup de coude juste en bas du plexus. Le fae eu la langue mordue, sa bouche remplie de sang et le coup lui fit se plier en deux, il cracha le sang par terre, avec une lueur de colère dans les yeux. Les autres hommes se levèrent eux aussi prêt à donner des coups mais elle dégaina son épée et pointa sur le cou de leur camarade plié.
- Un pas de plus et je n'hésiterai pas à faire voler sa tête, et la mettre en décoration à la place de votre tête de cerf au fond de la salle. Donc vous allez me faire un plaisir, monsieur de me rendre l'épée.
Les autres reculèrent et lui tendi l'arme, ils récupèrent leur collègue et la jeune femme sorti.
- Une chose, de un je ne joue pas à la poupée, et de deux je suis pas chétive. La prochaine fois que tu m'appelle cocotte, tu va le regretter, je ferai en sorte que tu ne prononce plus ce mot à moi. Je suis pas quelqu'un à qui vous pouvez siffler, retenez le.
- Ah HUMAINE MALÉFIQUE !! CE N'EST PAS PARCE QUE TU ES ÇA ET QUE LE NOM DE TA FAMILLE TE PROTÈGE QUE TU POURRA T'ÉCHAPPER AUSSI FACILEMENT APRÈS CE QUE TU VIENS DE FAIRE !!
- Je n'ai pas besoin du titre de ma famille pour me protéger, je saurai me défendre seule ! Et ne ressors plus jamais de ta bouche putride qui je suis ou quoi que ce soit d'autre c'est clair ?!
Elle partie et retourna plus haut et ouvrit une grande porte en fer et sortie des parties des souterrain du palais. En passant devant plusieurs personnes, elle s'approcha de l'écurie et mis en selle son cheval puis partie.
「Fin du chapitre」
《J'espère que ce premier chapitre vous ai plu ! J'essaierai de trouver une couverture une prochaine fois pour le roman. 》
VOUS LISEZ
Time crown astral : Time Is Count [Tome 1]
FantasyLe monde que on le connaît tel quel est séparés en deux, le monde humain et le monde fantastique. Depuis la nuit des temps c'est deux mondes ont croisé le fer durant les siècles, un pacte à été créé pour restorer la paix entre les deux camps et deux...