Chapitre 7
-----------------------------------------------------------
Ambre était accroupie dos à une barrière en pierre, elle regardait les garçons jouer tout en faisant une visière au-dessus de ses yeux à l'aide de ses mains pour ne pas que la lumière ne la fasse devenir aveugle plus vite que prévue.
Les neufs sportifs avaient longtemps insisté pour que la jeune femme les accompagne à leur petite partie, cependant ceux-ci avaient bien vite abandonné en apprenant par le frère de la brune qu'elle n'aimait pas le foot plus que ça et que par conséquent elle risquait plus de gâcher le moment en râlant plutôt que de s'amuser.
Les amis s'amusaient parfois en riant et parfois en faisant des actions que la brune ne comprenait pas, elle n'aimait pas particulièrement le sport mais en les regardant aussi bien jouer elle se surprit à trouver ça agréable, elle ne connaissait pas les règles et ne savait pas les raisons de pourquoi certains des garçons râlaient en criant « fautes » de temps en temps, Ambre s'était même mise à rire en apercevant Ferran bouger dans tous les sens face à Léo qui avait bien voulu jouer le rôle de l'arbitre, apparemment l'espagnol voulait a tout prix que Gavi ai un carton jaune pour mauvaise conduite.
Leur match avait duré au moins quarante minutes avant que le petit groupe ne s'arrête, la brune les regarda en souriant, c'était la première fois qu'elle les voyait aussi essoufflés et se disait qu'au moins leur énergie avait assez diminué pour continuer la journée calmement.
Son frère se mit face à elle, lui aussi assez fatigué, après tout il n'était pas habitué de courir aussi longtemps sur une surface aussi grande. Sa sœur lui tendit donc une bouteille d'eau avant de poser la paume de sa main contre son dos pour essayer de calmer les soubresauts de son corps dû à sa respiration manquante.
- Ils sont vraiment doués non ? Léo regarda sa sœur avant d'hocher la tête et de lui sourire, buvant quelques gorgées d'eau pour se rafraichir.
- Oui leur niveau est vraiment impressionnant, ils pourraient être pro sans problème. Le garçon sursauta en sentant un bras s'enrouler autour de son cou et un corps sauter sur son dos.
- Qui te dit qu'on l'est pas déjà ? Jules qui venait d'arriver et qui descendait tout juste du dos de Léo prit à son tour une bouteille d'eau pour se réhydrater. Gavi lui qui avait entendu les paroles du plus vieux se hâta à leur niveau pour ne pas faire douter les deux jumeaux sur leur réelle profession.
- Dis pas n'importe quoi toi.
En voyant son voisin arriver Ambre prit une nouvelle bouteille pour la lui offrir, cependant Pablo la refusa préférant prendre le bras de la brune pour l'emmener un peu plus loin, la faisant passer par-dessus la barrière en pierre qui séparait le terrain de la route du camping. Elle ne comprenait pas ce que son ami faisait jusqu'au moment ou celui-ci la mit face aux cages prenant le ballon qui était resté sur la pelouse.
VOUS LISEZ
My Summer Boy - Gavi
FanfictionEt si le futur ne pouvait pas changer ? Si ce qui doit arriver devait arriver quoi qu'il en soit ? Et si nos faits et gestes n'avaient aucune influence, si ça ne faisait aucune différence qu'on soit des étrangers ou des amis proches ?