Chapitre 5
-----------------------------------------------------------
Ambre et Pablo marchèrent l'un à côté de l'autre, le sac du garçon désormais bien rempli de nourriture, avant de s'arrêter à la limite des portes de sortie du camping.
Face à eux se tenait huit garçons tous aussi différents les uns que les autres. Parmi eux, la jeune brune pouvait reconnaitre les deux fauteurs de troubles venu à leur rencontre quelques minutes auparavant, ceux-ci étaient accompagnés d'un autre homme qui les regardait avec une mine désespérée, un peu plus loin, à leur gauche se trouvait trois autres personnes assises contre un muret, partageant une discussion qui avait l'air plutôt intéressante tandis que les deux derniers inconnus restant, venaient de se rapprocher pour les saluer un grand sourire aux lèvres.
- Eh bah, on pensait ne jamais vous voir arriver. Le garçon qui venait de prendre la parole regardait Pablo avant de lui faire une accolade comme pouvait le faire deux amis de longues dates, posant par la suite ses orbes chocolats sur la femme accompagnant son ami. Je suppose que tu es Ambre, Pedri enchanté. Il tendit sa main que la brune ne tarda pas d'attraper, lui rendant un sourire amical.
Pablo regarda les deux humains se présenter avant de taper sur l'épaule de l'homme qui était également présent et qui n'avait pour le moment rien dit, se contentent d'observer la brune de haut en bas se demandant pourquoi celle-ci était avec le plus jeune du groupe.
- Je savais pas que t'étais ami avec des filles Pablo, tu m'impressionne de jour en jour. Gavi soupira avant de secouer la tête, lui demandant par la suite de se présenter à la jeune femme qui ne connaissait toujours pas son identité. Moi c'est Ferran.
Ambre hocha la tête puis se fit tirer par son voisin qui l'emmenait à la rencontre des autres, Pablo fit l'impasse sur Eric et Ansu que la plus jeune avait aperçu une première fois, se contentant de l'arrêter face à un homme blond dont les yeux étaient d'un bleu perçant, cela l'avait légèrement surprise bien qu'elle se mit à sourire, trouvant l'homme plutôt mignon. Celui-ci s'était présenté comme étant Frenkie, n'oubliant pas de souligner qu'il était « l'homme responsable de cette bande de gamin ». Ambre était assez heureuse de voir que parmi tous ces garçons au moins l'un d'eux avait l'air mature et responsable, du moins elle espérait qu'il l'était.
Après cette rapide présentation, le groupe qui était en train de discuter avait arrêté pour venir à leur rencontre, demandant à Frenkie s'ils pouvaient enfin partir car ils ne voulaient pas passer leur journée sur un muret qui était susceptible d'abimer leur « fessier parfait ». La brune s'était retenue de rire face à cette déclaration, ce qui n'était d'ailleurs pas passer inaperçu aux yeux d'un homme possédant des tresses plaqués contre son crâne, qui lui souriait de manière malicieuse.
VOUS LISEZ
My Summer Boy - Gavi
FanfictionEt si le futur ne pouvait pas changer ? Si ce qui doit arriver devait arriver quoi qu'il en soit ? Et si nos faits et gestes n'avaient aucune influence, si ça ne faisait aucune différence qu'on soit des étrangers ou des amis proches ?