Chapitre 14
----------------------------------------------------------
- Il te sert pas un peu trop ? Pablo avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, regardant celle-ci de haut en bas pour juger le maillot de bain kaki qu'elle venait d'enfiler, posant à quelques reprises ses lèvres contre le dos de la brune.
Après leur repas leurs amis avaient proposé une journée piscine, idée qui n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd en sachant qu'Ambre ne vivait que pour ses moments bronzages. Rapidement la jeune femme était retournée à l'intérieur de son bungalow pour se changer, bien vite rejointe par son châtain qui ne voulait pas être embêté par la blonde qui le suivait comme un petit chien.
Gavi une fois dans la chambre en compagnie d'Ambre, avait absolument voulu mettre de la musique dans la chambre par peur que quelqu'un de l'extérieur ne vienne à entendre ce qu'ils pouvaient bien se dire laissant donc « Si la Calle Llama » résonner dans la pièce. Le jeune homme continua d'embrasser la peau de la française qui ne le repoussa pas, bien trop concentrée par le choix de son bikini. Cependant en voyant que celle-ci ne réagissait pas, Pablo prit l'initiative de la retourner, l'obligeant silencieusement à poser ses mains fraiches contre son torse nu.
Ambre lâcha un soupire avant de remonter les paumes de ses mains contre ses pectoraux enroulant par la suite ses bras autour de son cou. Elle appréciait la façon dont son voisin lui donnait de l'atention, elle l'appréciait un peu trop d'ailleurs, surtout quand celui-ci venait déposer ses lèvres humide sur la ligne qui dessinait sa mâchoire, si cela ne tenait qu'à elle, elle se serait laissée aller dans les bras du plus vieux, mais le fait qu'ils étaient attendu et surtout qu'ils faisaient tout cela dans la chambre de la jeune femme l'extirpa de ses rêveries repoussant lentement le sportif qui se mit à râler en voyant que sa brune refusait ce qu'il avait à lui offrir.
- Mon frère peut débarquer à tout moment tout comme l'un des garçons qui est capable de toquer à la fenêtre comme un détraqué... c'est pas une bonne idée de faire ça maintenant. Ambre mit son paréo blanc pour couvrir un minimum son corps avant de tendre des chaussures au châtain face à elle.
Après ce qu'il s'était passé dans la salle de bain quelques heures avant, les deux adolescents avaient eu une nouvelle discussion cette fois sérieuse et non interrompue. Pablo avait expliqué à la jeune femme qu'il ne souhaitait pas s'engager avec une quelconque personne pour le moment, décision qu'avait accepté Ambre sans avoir pu lui faire sortir des détails en plus. La française ni voyais pas grand inconvénient, après tout cette histoire n'était que pour quelques jours et les vacances d'été étaient bien faites pour s'amuser un minimum, c'est pour quoi elle avait accepté d'entretenir une relation simplement physique avec son voisin quitte à le regretter les deux semaines terminées. Pablo quant à lui aurait bien voulu tout lui expliquer, lui dire pourquoi il souhaitait passer des moments avec elle mais surtout pourquoi il refusait d'aller plus loin qu'une simple attirance, cependant en se rappelant les paroles de la jeune femme au début de leur rencontre il s'était rapidement renfermé sur lui-même, interdisant par la même occasion tout le groupe à révéler leur réelles identités. Identités qui n'étaient d'ailleurs pas passée inaperçu aux yeux du jumeau de la jeune femme. Pablo savait très bien qu'il jouait avec le feu et qu'un jour ou l'autre tout allait exploser mais ce qu'il voulait à l'instant t était de profiter de la jeune femme qui lui avait longuement manqué.
VOUS LISEZ
My Summer Boy - Gavi
أدب الهواةEt si le futur ne pouvait pas changer ? Si ce qui doit arriver devait arriver quoi qu'il en soit ? Et si nos faits et gestes n'avaient aucune influence, si ça ne faisait aucune différence qu'on soit des étrangers ou des amis proches ?