[PDV LUCIFER ]
Moi : CHARLIE!!
TP : ...je Préfère ne pas regarder...dit-elle en se cachant les yeux.
Charlie était assommée, dans mes bras...
[PDV TP ]
J'entrouvre mes mains pour voir Charlie, celle ci est évanouie.
Des larmes commencent à couller sur mon visage.Tp : Charlie....
Lucifer est en sanglot Mais soudain, il s'arrête...
Lucifer : je vais le tuer...
Tp : c'est pas lui..
Lucifer : ALORS C'EST QUI???!!!
Tp : réfléchis, c'est dieu, il aurai jamais fais ça, sinon il serai allé en enfer. Et Charlie m'a dit Qu'elle aller voir Seviathan pour ce "réconcilier '' et redevenir amis.
Lucifer : c'est un gamin, il aurai jamais fais ça...
Tp : et en plus après que Charlie m'est dit ça, j'ai croiser La mère à Seviathan avec les mains tachée De sang.
Lucifer : la salope...
Tp : du coup, on vas les torturer?
Lucifer : je vous ai espioné toi et alastor, tu doit déjà torturée Valentino.
Tp : Mais heu..
Lucifer : bon, vu qu'il est de ton age tu peut le combatre, tu pense pouvoir en être cappable?
Tp : t'inquiète, j'ai déjà combatue 2 overlord deux fois à Moi toute seule, bon j'ai Perdue Mais bon....
Lucifer : bonne chance alors!
Lucifer part et Moi je reste toute seule comme une merde.
Tp : alors ils habites où les Vonn Eldritch?
Tp : ah oui c'est vrai..
[PDV ALASTOR ]
punaise je me souvenais plus a
À quel point c'est pénible à combatre les anges.Angel : besoin d'aide?
Moi : comme les autres le dit : combatre à plusieurs c'est plus amusant. Moi je Préfère dire Divertissant.
??? : c'est le sourire sur patte dont tu m'a parlé Angie?
Angel : ouais!
Alastor : qui est cette charmante demoiselle angel?
Angel : cherry bomb 💣🍒!
🍒💣: salut Alastor ravie de te rencontrée!
Alastor : enchanté de même!
Angel : aller on est pas venus pour faire mumuse Mais pour buter des anges!
💣🍒: t'a raison!
Alastor : tout à fait daccord!
[PDV TP ]
c'est bon! Je suis chez Seviathan!
Bon.. Maintenant faut le trouver 😭..Tp : aller c'est parti!
Je cherche Dans les chambre, les toilettes et même les douches! BORDEL qu'il est grand ce manoir!
Seviathan : c'est Moi que tu cherche?
Tp : toi!
Seviathan : alors t'a Découvert le corp de Charlie?
Tp : pourquoi t'a fais ça?
Charlie voulaie se réconcilier avec toi!Seviathan : et Moi Je voulais te voir en colère ~
Je Pris mon poignard Préferé et essaye de le planter Mais bien sûr Je le rate parce que c'est pas avec cette force de merde que Je vais réussir à le planter!
Seviathan : trop lente!
Tp : La ferme le poisson!
(Avoués Elle était bien trouvée celle la 😂)
Seviathan cours vers ma direction pour me faire un coup du lapin Mais il y arrive pas (R.I.P.)
Tp : alors Je suis lente?
Seviathan : grrr...
Il se jette sur Moi pour m'imobiliser et malgré ma posture j'arrive à me débatre pour lui faire une entaille à La gorge. Seviathan me lache en faisant un grand pas en arrière.
Seviathan : salope...
Tp : merci! ~
Seviathan se teleporte ensuite Je me sais où et Moi Je me retrouve toute seule avec Moi même..
[PDV LUCIFER ]
BON! Ma femme est morte, ma fille évanouie! Je vais me cuisiner La mère en jambalaya pour faire plaisir à alastor et Tp (m'en vous si Elle aime pas)!
Lucifer : bon sang elle est où cette connasse!
Husk : t'es un pote à alastor?
Lucifer : heu.. Oui?
Husk : Moi c'est Husk et La gamine c'est Nifty.
Nifty : hé! Je suis pas une gamine!
Husk : on te crois...
Lucifer : Je cherche la mère à Seviathan, vous saved où Elle est?
Husk : Je sais pas qui c'est!
Nifty : c'est La mère Von Eldritch?
Lucifer : oui!
Nifty : alors Je crois que je l'ai vue aller en direction de son studio ( on vas dire Qu'elle à un studio).
Lucifer : super! Ça vous dit d'aller La tuer avec Moi?
Nifty : avec plaisir!
Husk: bon! J'ai pas le choix!
[PDV TP ]
Seviathan prend un couteau qui est dans sa Poche pour me l'envoyer dans l'épaule.
Tp : aïe!
Je me jette ensuite sûr lui et je lui Donne un bon coup de poing dans le centre. Seviathan crache du sang et s'evanouit à cause de la douleur.
Tp : enfin!
Valentino : coucou petit Coeur.. ~
Tp : oh non...
COUCOU MES PITITS SPAGHETTIS!!
j'espère que vous allé(e)s bien parce que Moi oui! Voilà je...J'ai plus rien à dire...
À par que ce chapitre était encore TROP court..
À PLUS MES PITITS SPAGHETTIS!!!
VOUS LISEZ
Un amour peu commun (Alastor x Tp)[TERMINEE!!!]
Fiksi PenggemarTu travailles pour Valentino et bien sûr tu connais Angel dust, Angel t'as beaucoup parlé du Happy hôtel, tu à rencontré(e) Charlie et ses ami(e)s et puis, tu a fait une rencontre plutôt étrange...