POV KIRISHIMA
Je m'ennuyais à mourir.
Je commençais sévèrement à avoir faim et j'avais envie de me laver, de sentir l'eau chaude ruisseler sur mon corps.Cela fait bien 2heures maintenant que mon cher garde boudait dans son coin se qui me faisait bien rire, enfin intérieurement puisque je n'exprimais rien de sonore.
Après quelques autres longues minutes, je me décide à me levé pour retourner proche de la grille, un petit sourire moqueur aux lèvres.- Monsieur le garde personnel voudrait-il bien me donner les horaires de cette foutue prison pour savoir quand est-ce qu'on mange et quand est-ce qu'on a accès aux douches ?
Mon allocutaire se recule doucement en soupirant, il est vraiment toujours énervé comme ça où?
- Ne m'appelez pas comme ça. Vous avez seulement à me demander et je vous amène où vous voulez, le directeur m'a dit de faire comme ça avec vous. Vous avez faim ?
Je le toise du regard. Il veut décidément mettre de la distance entre nous. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter un garde aussi coincé du cul ? En y réfléchissant bien, il y avait vraiment beaucoup de raison d'avoir un tel karma mais bon. Tout de même.
- Je vois. Oui j'ai faim mais je veux d'abord aller prendre une douche.
Je m'était alors retournais pour aller récupérer la serviette posée sur la demi armoire que j'avais, ça ressemblais à une sorte de meuble télé avec des placards m'enfin bref là n'était pas le sujet. Je pris aussi du savon que la prison m'avais passer étant donné que je n'avais pas encore reçu mes affaires pour aménager un minimim.
Mon cher garde m'avait ouvert la porte et enfilé des menottes qui, entre nous, ne servait pas à grand chose puisque il me suffisait de forcer un peu pour les briser. Disons que c'était seulement pour la forme.
Le petit blond me guida dans les couloirs sombres et vides.
- Comment ça se passe pour la douche ? J'ai le droit à un minimum d'intimité ou je me douche sous tes yeux ?
Il tourna son regard
vers moi comme pour me dire :
"C'est quoi cte question de merde ?"Sans me répondre, il ouvre la porte devant laquelle nous venions d'arrivé et il me pose à l'intérieur.
- Je vous attendrai ici. Ne tentez pas de vous enfuir par les fenêtres. Un garde armée est posté à chaque une d'entres elles et ils ont l'ordre de vous abattre si vous essayez quoi que ce soit.
Il me retira les menottes et me ferme la porte au nez. Il avait vraiment un sale caractère mais j'avoue qu'il m'intéressait pas mal. Un léger rire franchit la barrière de mes lèvres en même temps que je dépose mes affaires dans un coin de la pièce. Je trouva une cabine de douche pas trop dégueu pour venir mis déshabiller et profiter de l'eau chaude.
POV BAKUGO
Apres une vingtaine de minutes à l'attendre, Kirishima sorti des douches. N'étant pas quelqu'un de fort patient la colère n'avait fait que monter en moi. Je le fusilla du regard et lui mis à nouveau ses menottes et les serra de manière à lui couper la circulation de sang pour qu'il crève. Évidement c'était un joke, il ne va pas en mourrir malheureusement. Il me fusilla à son tour du regarde.
Cheh comme ont dis dans la rue la vrai
(Nda : je suis en roue libre fin bref)
VOUS LISEZ
Un soir d'orage - KIRIBAKU
FanfictionEijiro Kirishima le fils d'une célèbre famille de mafieux est enfin mis derrière les barreaux. Son garde attitré, Katsuki Bakugo, n'est pas décidé à sympathiser avec lui. Un quotidien s'installe peu à peu dans la bibliothèque de la prison et les rap...