|| Chapitre 5 ||

135 10 6
                                    


Deux ans et demi plus tard

Cela fait déjà deux ans et demi que nous sommes ici et dans quelques mois, nous allons enfin intégrer les différents corps de l'armée. Nous avons réussi à tisser des liens forts pendant ces années d'entraînement. Pour ma part, je me suis beaucoup rapprochée de Jean. C'est comme un frère pour moi. Je me suis aussi beaucoup rapprochée de Sasha,Ymir et Mikasa. Ce sont vraiment mes meilleurs amis.

A l'origine, on ne s'aimait pas trop avec Ymir mais un jour, nous avons dû nous battre ensemble. Tout se passait bien jusqu'à ce que je tombe sans aucune raison et de façon ridicule. Ymir et moi avions tellement rigolé que nous avions été consignées. Depuis ce jour, nous nous sommes mises à parler de plus en plus fréquemment. Aujourd'hui, il ne se passe un seul jour sans qu'on se parle.

Mon amitié avec Sacha s'est tissée très naturellement aussi. Le fait qu'on soit dans la même chambre jouait beaucoup. D'ailleurs, on passait des heures et des heures à parler le soir au point où Mikasa n'en pouvait plus. Bon, on va pas se mentir, on faisait beaucoup de bruit. Mikasa a fini par nous rejoindre dans nos discutions nocturnes même si elle ne parlait pas tant que ça. Ça nous arrivait souvent d'inviter Ymir et Christa dans notre chambre afin de parler. C'était des sortes de réunions entre fille. Je ne sait par quel miracle, mais on ne s'est jamais fait prendre alors que plus indiscrets que Sasha et moi, c'était impossible. Surtout le soir où nous avons deviné que Mikasa aime Eren. Bon c'était prévisible, mais quand même ! On faisait un de ces boucan. Pire que le centre ville aux heures de pointe.

Jean et moi sommes inséparables. Dès que vous cherchez l'un, vous pouvez être sûr qu'il est avec l'autre. Nous faisons toutes les bêtises ensemble. On a déjà fait nos plans pour plus tard puisque lui, Marco et moi voulons intégrer les brigades spéciales. Je pense que je n'ai jamais autant ri avec quelqu'un qu'avec lui. Surtout lorsqu'il se battait avec Eren alors que Mikasa essayait de les séparer. Le pauvre d'ailleurs. Il aime tellement Mikasa que je pense qu'il s'imagine déjà la marier. Mais, hélas ! Le cœur de la jeune femme est déjà pris. J'imagine que, quelque part, Jean le sait puisqu'il se bat tout le temps avec Eren.

D'ailleurs en parlant d'Eren, il m'ai arrivé de faire quelques conneries avec lui. C'est un bon ami, nous rigolons bien ensemble même si nous ne sommes pas si proche que cela. Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec Jean si ils mettaient leurs rivalités masculine de côté. Je parle beaucoup à Armin aussi. Je lui prête mes livres des fois. Il a l'air tellement heureux quand je le vois lire dans un coin de la salle à manger. Ça me réchauffe le coeur. Et Connie, et bien comment voulez-vous que nous soyons pas ami. C'est le garçon le plus drôle que je n'ai jamais vu.

Abel, quant à lui, ne me parle presque pas. Environ une fois par mois juste pour me demander si j'avais envoyer une lettre aux parents. Même pas de « bonjour Kara, comment ça va ». Il était juste froid je sais toujours pas pourquoi. Et ça s'est aggravé lorsqu'il a rencontré Tara, sa petite copine. Comment je n'aime pas cette fille. On dirait une sorcière ! Cela fait bientôt un an qu'ils sortent ensemble et j'arrive toujours pas à me dire que c'est réel. Les voir s'embrasser toutes les deux secondes me donne envie de vomir. Ça me dégoûte ! Après lorsqu'il n'est pas avec elle, il est avec Reiner et Bertolt. Il ne vient jamais me voir le matin pour me dire bonjour ni le soir pour me souhaiter une bonne nuit. J'ai déjà essayé de lui parler sauf qu'il m'ignorait et se moquait de moi avec sa copine maléfique. J'ai donc arrêté de lui courir après et je pense ne pas le faire avant longtemps. Surtout avec ce qu'il s'est passé. Aussi, j'ai été choquée quand j'ai vu qu'il avait grandi d'un coup. Finalement, le médecin familial avait tort. Il doit faire 1m78. Il est plus grand que moi maintenant alors qu'on faisait la même taille. En même temps je suis restée à 1m58...

D'ailleurs, en parlant de Reiner, je ne suis pas sûre de moi, mais je crois que je l'aime bien. J'ai commencé à ressentir ça l'année dernière. Je le trouvait déjà beau et très mature pour quelqu'un de notre âge, mais jamais à ce point. J'ai l'air d'être quelqu'un en admiration devant lui. En même temps c'est un modèle pour beaucoup de monde ici notamment d'Eren. Quand il passe devant moi, j'ai l'impression de le voir que lui, et que le monde autour disparaît et je perds mes moyens lorsqu'il m'adresse un regard. C'est arrivé plusieurs fois que Jean ait dû me secouer afin de revenir à la réalité.  C'est pour ça que je me demande si c'est de l'amour que je ressent pour lui. Non ! Ça doit être de l'admiration ou quelque chose dans le genre...enfin j'espère. Je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un. Je sais reconnaître ce sentiment chez les autres, mais chez moi c'est un peu plus compliqué. Il faut que j'en ai le cœur net.

Titan et démon [ Reiner ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant