« Quoi ?! Tu veux vraiment intégrer le bataillon d'exploration ?! » s'écrie Eren « Connie, je croyais que tu voulais intégrer les brigades spéciales ! »
Aujourd'hui, la garnison a demandé notre aide pour l'entretien des murs et des canons. Cela doit faire deux bonnes heures que nous sommes en train d'astiquer et de frotter sans arrêt. Je suis vraiment épuisée pour le coup. J'ai déjà essayé de prendre une petite pose mais je me suis fait tirer les bretelles par un des dirigeants de la garnison.
« ouais je sais...seulement..euh.. » commence Connie
« On dirait que ton discours d'hier a marché, Eren. » dit une fille qui est inconnue au bataillon.
Y'a eu un discours, même ? Je ne sais pas j'étais trop occupée à être enguirlandé par mon frère.
« N'importe quoi ! J'avais pas besoin de lui pour prendre cette décision ! » s'exclame Connie l'air offusqué.
« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. » dit un autre gars random en se grattant la joue, gêné.
Attendez, lui aussi ?
C'est moi ou Eren a ensorcelé tout le monde avec ses discours ? Je pense que c'était son but de départ, créé une armée de soldats pour ne pas aller seul dans le bataillon d'exploration.« Les amis...» nous apostrophe Sasha.
Nous nous retournons tous vers sa direction. Elle marche bizarrement, démarche que je reconnais puisqu'elle l'a fait à chaque bêtise donc quasiment tout le temps.
Je regarde un peu partout pour croiser le regard de tout le monde mais je me rends compte d'une chose: Reiner et Bertolt ne sont pas là. C'est bizarre. Ils étaient sensés rester avec notre groupe à la base. Peux-être qu'ils sont partis aux toilettes. Si c'est ça, ils prennent du risque. Si l'autre gars les choppe c'est terminé pour eux. Après ça doit faire quelques bonnes semaines que Reiner sort du camp pour me ramener des fleurs en tout genre ce qui me fait retomber amoureuse, du moins, plus encore.
« J'ai récupéré du saucisson. Je l'ai trouvé dans la réserve des supérieurs. » continue-t-elle.
Nous poussons tous un cri.
Je sens que quelqu'un va avoir des ennuies.
« Mais Sasha ! C'est de la folie ! Tu veux qu'on t'envoie au trou ou quoi ?! » s'exclame Eren.
« Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? » demande Connie en se tapant le front avec la paume de sa main.
« j'ai hâte de le manger. » bave-t-elle, songeuse, comme dans un autre monde. « On se le partagera tout a l'heure. On le coupera en tranche et on fera des sandwiches. »
« Ça sera sans moi. » je dis.
« Rapporte le ! » recommande le gars inconnu.
« Il a raison. » dit la fille. « Depuis je le territoire à été réduit, la viande en est devenue quelque chose de précieux. »
« Oh, vous en faites pas ! » soupire Sasha. « Quand on aura reconquis notre territoire, on élèvera à nouveau des beus et des moutons. »
Les gens semblent tous réfléchir avant qu'un gars toujours inconnu prend la parole. Mais je connais personne ou quoi ?
« D'accord ! Je vais manger du saucisson ! » dit-il, déterminé.
« Puisque c'est ça, moi aussi je vais en manger. » de motive Connie.
« Ça sera toujours sans moi. » dis-je en me remettant au travail.
« Fille à papa va ! » plaisante Eren.
VOUS LISEZ
Titan et démon [ Reiner ]
Fanfiction« Dans quoi me suis-je embarquée» C'est ce que pense Kara Lynn lorsqu'elle se retrouve dans les brigades d'entraînement. Après avoir effectué un parie avec son frère, cette dernière intègre la 104e brigade voulant prouver à sa famille et à elle-mê...