Je venais de terminer le repas que la mère de Jean m'avait préparé.« C'était incroyablement bon ! »
« Contente que ça te plaise, Kara. » me répond madame Kirchtein. »hum...sinon...j'ai une petite chose qui me trotte dans la tête depuis ce matin mais j'ose pas... »
« Je vous écoute. »
« Et bien, je voulais te dire que je trouve ta couleur de peau magnifique. C'est la première fois que j'en vois une alors... »
J'éclate de rire. Je pense que c'est vraiment un truc de famille de parler de la particularité des gens c'est pas possible autrement.
« Je vous en remercie. »
Je regarde un moment par la fenêtre et remarque que le soleil n'est plus très haut dans le ciel. Il doit sûrement être une heure de l'après-midi. Ce n'est pas une certitude, il n'y a pas d'horloge chez les Kirchtein.
« Je pense que je vais y aller. J'ai plein de choses à préparer pour ce soir. » je soupire en me levant. « En tout cas merci pour cet accueil et pour le repas. »
« Tout le plaisir est pour moi. Merci encore pour la parure. » me sourie la gentille dame.
« Mais de rien ! » dis-je en me tournant vers Jean. « Ça m'a fait plaisir de te voir, Jean. »
« Moi aussi Val'. »
On se dirige vers l'extérieur où le cheval m'attends. Je décroche la rêne et monte sur le cheval avec l'aide de Jean.
« Si tu veux, je peux envoyer une charrette pour venir te chercher comme ça tu viens à la capitale et je te ferais visiter. » je propose.
« Sérieux ?! » s'écrie-t-il. « Je suis totalement d'accord ! T'es vraiment la meilleure ! A demain dans ce cas. »
« Ouais ! A demain. » dis-je avant de m'en aller.
Ça m'a vraiment fait du bien de le voir. Il m'a apporter un peu de joie avant de retourner sur le champ de bataille qui n'est austère que ma maison. Si je savais que nos retrouvailles se passeraient ainsi rassurez-vous que je serais pas venu.
***
J'arrive enfin devant chez moi. Il n'est que quatorze heure et pourtant, tout semble être agité. Je pars aux écuries et tombe sur une vision d'horreur: mon frère en train d'embrasser langoureusement Tara. J'affiche une mine dégoûtée alors qu'ils se retournent tous les deux vers moi. Abel se gratte la nuque et prend la parole.
« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas partie ? »
« Si, mais je viens de rentrer. » dis-je encore avec cette mine dégoûtée.
Abel se tourne vers sa copine et lui chuchote quelque chose à l'oreille tandis que je rentre le cheval dans les écuries. J'entends Tara soupirer bruyamment avant de s'en aller.
« Sœurette, je peux te parler ? »
« Sœurette ? Ça fait longtemps que tu m'as pas appelé comme ça. » je rigole nerveusement.
« Trop longtemps même. Écoute, je voulais m'excuser pour tout ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Tu sais, avec la bagarre. J'ai été très con. Je sais même pas pourquoi j'ai raconter toutes ces conneries a ton sujet. Je suis vraiment désolé.»
Il partait si sincère c'est est perturbant. Je le regarde dubitatif alors qu'il s'approche de moi.
« Tu pense que tu pourrais me pardonner. »
VOUS LISEZ
Titan et démon [ Reiner ]
Fiksi Penggemar« Dans quoi me suis-je embarquée» C'est ce que pense Kara Lynn lorsqu'elle se retrouve dans les brigades d'entraînement. Après avoir effectué un parie avec son frère, cette dernière intègre la 104e brigade voulant prouver à sa famille et à elle-mê...