Pdv Misaki
Cela fait maintenant 1 mois que Toya est en fuite.
Aujourd'hui un lieu un conseil entre Endeavor, mon pere, Hawks, nezu, aizawa le concernant. Evidemment Shoto et moi devons être present pour pouvoir témoigner des faits et de notre relation... comme si ca me faisait pas assez mal de devoir etre loin de lui.. mais je m'en fiche je ferai en sorte a ce que le jugement soit en sa faveur et qu'ils lui accordent la liberté la paix et qu'il puisse revenir.. En esperant que Enji et mon pere soit de mon cote également.. meme si c'est pas vraiment gagner je suis quasi tout le temps sous surveillance sous pretexte qu'il pourrait me manipuler avant le conseil.. personnellement je sais qu'il ne ferait jamais ca.. mais résultat malgré de nombreux essaie de Shû pour nous arranger des rencontres a la dernière minute je n'ai jamais réussi a le rejoindre.. heureusement nous pouvons toujours échanger par message et ca il ne sont pas filtrer enfin je pense... je me prepare pour aller au conseil avec shoto. Je mets une robe noire avec un blaser rouge. Je me coiffe quand on toque a la porte.-tu peux entre shoto j'ai presque finis.
??: désolé de te decevoir en n'etant pas mon frere..Je me retourne éberluée
-TOYA!!!?
Toya: salut, j't'ai pas trop manqué ?
-tu rigoles j'espere?!
Je lui court dans les bras.
Toya: toi aussi tu m'as manqué je t'ai promis que je reviendrai te voir...
-je sais mais c'est moi qui ne savais pas.. et comment t'as fait pour entrer?
Toya: je sais.. c'est Shû qui surveille ta porte il m'as fait entrer.
-je suis tellement heureuse de te voir!
Toya: si tu savais a quel point tu m'as manqué mon amour.Je ne peut m'enpecher de coller mes lèvres sur les siennes. Il reponds a mon baiser avec amour et tendresse.. avant qu'on ne s'ecarte tout les deux.
-tu vas deja devoir repartir...
Toya: pourquoi?
-si c'est Shû qui surveille c'est parce que les autres sont deja au conseil..
Toya: ah cnest aujourd'hui?
-oui et shoto va pas tarder a arriver.
Shoto: enfaite je suis deja la coucou.
Toya: salut
Shoto: comment tu vas?
Toya: je m'en sors j'arrive a echapper à tomura. Et vous deux?
-j'irai bien quand je te retrouverai définitivement.
Shoto: ca va on te couvre ici.
Toya: merci.
Shoto: misa on va devoir y aller si on veut pas etre en retard.
-ouais..
Toya: faites pas de la merde qui pourrait vous retomber dessus c'est tout ce que je demande.
Shoto: t'en fais pas.J'embrasse Toya une dernière fois avant qu'on ne parte chacun de notre côté et qu'on ne se voie plus pour une durée qui m'est encore indéterminée. Je suis Shoto a travers les couloirs de l'internat et du lycée jusqu'a la salle de reunion des prof. Shoto toque et on entre apres que Mr Nezu nous ai invités à entrer.
Nous: bonjour désolés pour notre retard.
Ainz (mon pere): vous n'etes pas en retard les enfants juste un peu en avance.
Endeavor: venez vous assoir.
Nous: oui..Nous allons donc nous assoir entre mon pere et Enji. On se regarde et respirons un bon coups avant de se retourner vers nos supérieurs. Nezu commence par prendre la parole.
Nezu: bien comme vous le savez tous nous sommes reunis en ce petit comité pour le tribunal de Toya Todoroki allias Crématorium membre de l'alliance des supers villains. Fils du heros numéros 1 frère de Shoto Todoroki meilleur élève de la seconde A admis sur recommandation. Et petit ami ou ex petit ami de Misaki Saotome fille de Ainz numéros 3 des héros et deuxième meilleure élève de la classe A également Admis sur recommandation. Endeavor Shoto et Misaki vous etes donc convoqués ici du a votre lien direct avec cet homme. Hawks tu es ici en tant que numeros 2 Ainz tu es ici du a la relation ou ancienne relation entre ta fille et le fils d'endeavor et Aizawa tu es present ici car il a ete ton assistant et tu es le professeur principale de ces 2 jeunes ici présent. Bien tout d'abord Aizawa. Tu l'as laissé partir lorsque tu as appris celui qu'il est devenu par le passé pendant votre camps d'été alors que tu aurais pu bloquer son alter et donc l'arrêter pourquoi?
VOUS LISEZ
De la maternelle à l'eternel (tome 2)
FanfictionAizawa a decouvert la verite au sujet de notre cher Toya. Le condamnant a abandonné une seconde fois Misaki et Shoto. Les jour passent les uns apres les autres a une vitesse leur paraissant fulgurante. Un conseil entre certains heros vont avoir lieu...