Chapitre 2

18 2 0
                                    

Pdv Shoto

Le silence de l'assemblée s'éternise Ainz mon pere et Aizawa on le regard rivés sur misaki leur regards sont durs mais en meme temps ils conservent un minimum de bienveillance.. ouvrez la prenez une decision dites quelque chose au moins.. Misaki ne baisse pas la tête et soutient leur regard sans faiblir une seule seconde... Elle avait prevu ca des le début, ce n'est pas possible autrement pour qu'elle soit aussi sereine...

Aizawa: comment ca?
Misaki: vous avez tres bien compris.. lorsque je me suis réveillée dans une piece la bas peu de temps apres il a débarqué j'ai pensé le reconnaître puis 2j apres je lui ai clairement dit et il me la confirmé depuis on se revoit en secret.. puis un jour on s'est retrouvé dans un endroit ou on avait l'habitude d'aller enfant mais tomura l'a suivit depuis il veut le tuer et me chourer mon alter encore plus. Donc je lui ai rendu son apparence originale grace a mon alter drawing pour le ramener ici et qu'il soit en sécurité avec moi... je voulais le sauver comme il m'a sauvé...

Aizawa: il a dit que tu n'en savais rien..
Misaki: il l'a dit pour me protéger pour que vous me gardiez sous votre aile et que tomura ne puisse pas m'atteindre..
Aizawa: Shoto etais tu au courant de tout?
Misaki: il n'en savait rien.
Aizawa: j'ai demander à Shoto
-effectivement.. je..je savais tout... j'ai finit par le decouvrir... Toya n'est pas foncièrement méchant...
Endeavor: comment expliquer vous que juste apres la disparition de misaki une ecole ait été attaquées et il y était présent?
-peut etre le faite que s'il changeait quoi que ce soit tomura comprendrait et aspirerais a tuer misaki?!
Misaki: je vais vous le dire tres clairement.. Si vous voulez pourchasser Toya coute que coûte vous devrez me pourchasser moi aussi, il est hors de question que je fasse prtie d'un camp qui est contre lui.  Meme si je dois en mourrir.

Misaki sort de la salle laissant la porte se reclaquer derrière elle et laissant un tres grand malaise plein de tension dans l'ambiance de la salle de réunion.

Nezu: Shoto est tu du meme avis que Misaki?
-plus au moins. Néanmoins je comprends également votre point de vue. Reste que si vous faite quoi que ce soit a Toya vous nous touché elle et moi également. Enji, si tu veux te racheter protege ton fils. Quant a vous Ainz si vous ne voulez pas perdre botre filles et qu'elle ne vois deteste pas plus que ce que ce n'est deja le cas, réfléchissez a la bonne solution.. pour le reste nous ne sommes que des apprentis heros qui vous ont en quelques sortes trahis la decision finale vous revient.
Nezu: merci, d'etre venu. Tu peux repartir a present..

Pdv Toya

Je me suis caché dans la chambre de misaki en attendant qu'elle revienne la porte s'ouvre et se referme dans un grand claquement. J'essaie de parcourir la piece quand je reconnais Misaki je sort silencieusement de ma cachette et vais la prendre dans mes bras. Elle se retourne et s'eloigne.

Misa: Toya?! Que fais tu encore ici?
-je ne pouvais pas me convaincre de repartir et ne plus te voir pendant un temps indéterminé alors je me suis caché jusqu'a ton retour. Tu as l'air vraiment pas bien que s'est il passé?
Misaki: j'ai fais tout le contraire de ce que tu m'as demandé... je leur ai tout avoué en ajoutsnt que s'en prendre a toi c'est s'en prendre a moi...
-mais pourquoi???!
Misa: pour essayer de gagner.. et il est jors de question que je me range pres de personnes qui se rangent contre toi...
-t'as fais une boulette..
Misaki: je sais.. tu serais d'accord que je t'accompagne si je perds?
-comment ca?
Misaki: je leur ai dit que si ils comptaient te pourchasser ils devraient me pourchasser aussi.
-t'es complètement barge ma parole?!
Misaki:...

Je la vois baisser la tete, je vais la prendre dans mes bras et la colle tout contre moije pose ma tete sur la sienne et ferme les yeux.. ca c'est un tempérament que j'aime chez cette fille et aucune autre.

-je promets de te proteger envers et contre tout pour toujours meme les heros s'il le faut.
Misaki: tu accepte que je vienne avec?
-évidemment, tu veux me rejoindre quand?
Misaki: maintenant.. si j'attends et qu'il decident de te pourchasser ils m'auront directement.
-tu as raison.. prepare tes affaires je nous ai trouvé un petit logement..
misaki: ok

Je l'embrasse délicatement avant de la relâcher, elle va chercher une grosse valise et y mets des vêtements des chaussures des photos son doudou   Et du matos de dessin. Elle avait presque finis quand on toque a sa porte je refile me cacher et elle de son côté va ouvrir.

Pdv Shinso

Je marche dans les couloir quand je croise Shoto qui court a toute vitesse et me bourre dedans.

-aie.. qu'est ce qui te prends?
Shoto: desole j'ai pas fait attention mais faut que je retrouve mimi
-ca s'est mal passé?
Shoto: on peut dire ca, misaki a mis un ultimatum. Je vais la voir tu viens avec moi?
Shinso: yep.

On court tout les deux vers la chambre de mimi je toque a la porte et quelque secondes apres elle vient ouvrir.

Misaki: ah salut
-hey comment va?
Misaki: bien venez entrer
Shoto: merci
Misaki: tu peux venir ce n'est que shoto et shinso.

On entre dans la chambre la premiere chose que je vois c'est une valise ouverte et remplie sur son lit. Et ensuite je vois Toya sortir d'une planque.

Toya: salut
-salut
Shoto: qu'est ce qu'il se passe ici?
Misaki: je pars avec Toya t'as oublié ce que j'ai dit?
-ATTENDS QUOI?!
Misaki : j'ai dit que je partais s'ils comptaient le pourchasser et que je le rejoindrai.
Shoto: ils ont meme pas encore décidé...
Misa : peut importe je dois partir avant si jamais c'est leur décision..
shinso: tu vas vraiment le faire?
Misa: oui il est hors de question que je me retrouve contre lui. J'ai fais mon choix...
Shoto: mais et nous?
Misa: on pourra toujours se revoir et puis on pourras geeker ensemble encore de plus on garde nos contact telephonique. Et si jamais ils lui accordent le pardon et accepte qu'il revienne je compte sur bous pour me le dire et on reviendra.
-hummm et si cnest pas le cas? Tu te rangeras contre nous?
Misa: non pas contre vous 2..
Shoto: j'en ai rajouté une couche pour faire pencher la balance un peu plus ca devrait aller.. mais faites attention a vous.
Misa: promis.
Toya: on se reverra

Je vais vers misaki et la prends dans mes bras de mon gré pour la première fois et lui dit qu'elle va me manquer. Shoto en fais de meme ce qui lui mets les larmes aux yeux...  apres avoir fermé sa valise elle la prends et ils partent tout les deux dans un nuage de fumée.

-on fait quoi maintenant?
Shoto: on attend.
-tu crois qu'il vont faire quoi?
Shoto: j'en sais rien d'un cote hawks est a fond contre lui d'un autre aizawa et nezu sont relativement neutre et ont peut etre une tendance a etre de son côté. Quant a Momonga je suppose qu'il ne veut pas perdre sa fille la seule personne qui lui rappelle sa femme mais surtout je sais qu'il ne veut pas qu'elle le déteste encore plus. Et mon pere lui s'en veux énormément de ce qu'il nous a fait subir de ce qu'il dit et tient a se racheter alors s'il tient vraiment a le faire il devra defendre et proteger son fils aîné parce que comme la dit misa a la toute base c'est sa faute.
-je vois..
Shoto: oui en attendant on ne dit rien a personne Shû sera certainement mis au courant par Toya.
-ca marche.

On prends la clef de la chambre de misa sur son bureau puis nous en sortons et fermons la porte a clef. Avant je range la clef dans ma poche puis on redescend pres des autres...

De la maternelle à l'eternel (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant