Pdv Misaki
Nous arrivons dans une pièce sombre. Toya s'eloigne de moi pour aller allumer la lampe. Il me faut quelque instant d'adaptation a la lumière avant de pouvoir bien discerner ce qu'il s'u trouve. Apres quoi je regarde autour de moi et voit que nous somme dans une petite cuisine plutot jolie.
Toya: desole je ne pouvais pas me permettre plus grand actuellement et j'étais sensé etre seul donc ca m'allait mais..
-ne t'inquiète pas c'est suffisant meme pour nous 2 et puis la cuisine est jolie, tu me montre le reste?Un grand sourire se dessine sur son visage.
Toya: suis moi je vais te montrer la chambre.
-okayy!Je le suis dans le couloir jusqu'a la porte au fond a gauche. Il ouvre la porte et allume la lumière avant d'entrer et de se mettre sur le cote me laissant passer. Il y a une chambre aux noir gris rouge et quelques touches de blanc, elle est meublée d'un lit double une penderie relativement grande une étagère et un petit bureau.
-j'aime beaucoup
Toya : je savais qu'elle te plairait.. maintenant allons voir la salle de bain et le salon.
-ca me va!Il continue de me faire faire le tour de l'appart avant qu'on ne revienne a la cuisine.
Toya: tu veux boire ou panger quelque chose?
-tu as du mogu mogu?
Toya: biensur.
-ah beh je veux bien alors merci.
Toya: y a pas de quoi.
-j'aime bien ton appart
Toya: mon appart?
-bah oui
Toya: c'est le nôtre maintenant..
-mais..
Toya: y a pas de mais qui tiennent tu es chez toi aussi.
-humm okay
Toya: qu'est ce qu'il y a?
-rien c'est juste que je m'imaginais pas les choses comme ca..
Toya: moi non plus tu sais. Mais t'es tellement bornee et têtue que t'en a fait qu'a ta tete et résultat tu t'es mise en danger..
-oui parce que je ne veux plus etre sans toi tu le pige ca?! Ok je ne suis qu'une gamine de 17 ans mais si t'es pas content d'etre avec moi que tu prefererais une autre et bah vas y dis le et je me tire si c'est ce que tu veux!Toya: hey! Non j'ai jamais dis ca et je ne l'ai jamais pensé et tu le sais tres bien! Ce qui m'énerve c'est que je t'ai dit que je m'en sortirais quoi qu'il arrive que vous ne deviez pas vous mettre en danger mais toi c'est la première chose que t'as fait... si Tomura vient a le savoir.. et qu'en plus les heros décident de nous prendre en chasse... je ne te dis meme pas a quel point on est dans la merde...
-je suis sure qu'on pourrait y arriver.. deja moi j'suis quasi sure dans les deux cas il ne me tueront pas. On pourrait tres bien en profiter.
Toya: non.. l'alliance s'est agrandie elle fait alliance avec les 8 preceptes de la mort. Et tomura te tuera s'il le faut..
-et beh ce sera nous deux contre le monde.
Toya: quant aux heros... j'ai plus un rond sur moi.. on va devoir voler..
-moi j'ai des thunes debilus.
Toya: non je refuse.
-j'suis chez moi aussi ou pas?
Toya: oui évidemment
-bah voila donc maintenant arrete de trouver des excuses.
Toya: bien m'dame
-on y arrivera. J'en suis sure!
Toya: on verra..
-oui en attendant laisse moi faire le repas et va prendre une douche on dirait t'as courut 3 marathon.
Toya: normal je me suis enfuis apres avoir voler une epicerie.
-file!Il m'embrasse et puis se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Il a vraiment cru que je deboulerai je ne sais ou sans un sous en poche? Raaah il est agaçant quand il s'y met.
-TU VEUX MANGER QUOI?!
Toya: TOI!
-TU ME FATIGUE...
Toya: PLUS SERIEUSEMENT FAIS DES NOUILLES!
-OKAYJe mets l'eau des nouilles a bouillir pendant ce temps je prends les accompagnements dans le frigo. J'ai pris: -2 oeufs
- des escalopes de poulets
- des champignons et du soja
Une fois que l'eau bouille j'y plonge les nouilles ensuite je nettoie le soja et les champignon avant de les couper et la viande avec. Apres 5-10 min je retire les nouilles et les reserve dans une passoire en gardant l'eau de cuisson dans la quel je vais ajouter de la sauce soja sucrée du bouillon de poulet et de l'huile de sesame j'y plonge les legume la viande et les oeufs. Au bout de 5 min je retire les oeuf puis je place le reste dans 2 bols. J'ecaille ensuite les oeuf et les coup en deux sur la longueur je place délicatement deux moitier a la surface du bouillon dans chaque bol. Lorsque 2 bras s'empare de ma taille et qu'un souffle chaud se balade dans mon cou. Je me retourne et vois une petit herisson rouge vêtu d'un simple short.Toya: miam ca sent bon et ca a l'air bon
-merci mais faut goûter pour savoir
Toya: je peux?
-non.
Toya: bah..
-mais biensur que tu peux idiots je vais pas me manger les 2 bols a moi seule
Toya: t'en serais capable...
-dis pas n'importe quoi et va t'assoir
Toya: cheffe oui cheffeIl prends les bols et va s'assoir tandis que j'etais la taque et prends les baguettes.
Toya: merci pour ce repas
-il n'y a pas de quoi!
Toya: bon appetit
-bon appetit!Nous mangeons tranquillement, si l'on oublie les mimiques d'épanouissement gustatif de monsieur enface de moi. Apres avoir finis le repas je commence a debarasser la table et faire couler de l'eau chaude dans l'evier pendant que Toya est retourné dans la salle de bain. Au moment ou j'allais commencer la vaisselle il me retire l'eponge des main.
-mais qu'est ce que t'fais?
Toya: j'ai commencé a te faire couler un bain j'ai allumé des bougies et sortit ta trousse de toilettes et une de tes tenues de nuit ou si tu prefere un de mes t shirt alors va te detendre tu en a assez fait je vais m'occuper de la vaisselle.
-mais..
Toya: y a pas de mais qui tiennent nous somme en mars petite chose.
-merci
Toya: aller file.Je me dirige vers la salle de bain dans la quelle je m'octroie quelque minutes pour satisfaire ma féminité avant de rentrer dans mon bain bien bouillant bien chaud comme je les adores...
VOUS LISEZ
De la maternelle à l'eternel (tome 2)
FanfictionAizawa a decouvert la verite au sujet de notre cher Toya. Le condamnant a abandonné une seconde fois Misaki et Shoto. Les jour passent les uns apres les autres a une vitesse leur paraissant fulgurante. Un conseil entre certains heros vont avoir lieu...