Chapitre 4

17 2 0
                                    

Pdv Toya

Je me réveille avec une touffe rouge sur mon torse je sens une main dans mes cheveux l'autre sur mes abdos. J'entends de petits ronflement qui actuellement est la seule chose qui me confirme que le poids sur moi est simplement ma chérie toujours en vie qui me dors et me baves dessus comme un vrai bebe. Je ne bouge pas etant relativement bien dans cette position et prends mon téléphone decidant d'aller tchequer un peu les reseaux.  Apres je decide de simplement regarder des trucs debile genre lds minis videos sur facebook et instagram.

Pdv Shoto

Je me reveille et m'habille avant de descendre. En chemin je croise aizawa qui avait l'air relativement pressé.

Aizawa: bien bonjour Shoto
-bonjour
Aizawa: ou est misaki?
-partie.
Aizawa: PARDON?!
-elle savait pas si vous alliez les prendre en chasse ou pas donc elle a decider de partir avant.
Aizawa: ou ca?
-bah avec lui.
Aizawa: je m'en doutais.. ecoute on ne veut pas les prendre en chasse nous on aimerait discuter avec lui ou eux deux mais Hawk n'est pas de son avis comme pas mal de heros qui avait deja beaucoup de doute sur ton frere avant et il les a convaincu de de le prendre chasse qui a devoir s'en prendre a Misaki.
-vous vous fouttez de moi?!
Aizawa: non donc si t'as des contact avec eux et je sais que c'est le cas previens les dis leur de faire attention.
-je le ferai.
Aizawa: bien... oh et previens les autres que ce matin vous n'avez pas cours midnight all might et moi sommes en reunion avec ton pere nezu et Ainz.
-bien.
Aizawa: a plus tard.

Je descends quand meme afin de prevenir les autres de la situation. Ils sont tous un peu choqués de la nouvelle et que Misaki soit vraiment partie d'autre sont en colere qu'on ai fait confiance a un villain et pense que c'est ce qu'ils méritent tout les deux car elle est de mèche. D'autres ont accepté d'entendre toute l'histoire du debut a la fin et peuvent comprendre la situation soutenant Misaki. Mina et Kyoka elles savaient tout depuis le jour ou Toya est partit et sont egalement au courant pour Shû et que shinso et moi sommes au courant de tout mais elle ne disent rien. Par rapport a Yuga personne n'a de nouvelles et a part Izuku Ochako et Ida personnes ne cherchent vraiment a en obtenir.

Je vais prendre mon petit dejeuner puis je remonte dans ma chambre pour me changer et mettre une tenue de sport juste apres quoi j'envoie un message a Misaki pour lui expliquer toute la situation ensuite je noue mes baskets prends mon casque et vais m'entrainer dehors. Je fais 10 min de cardio autour de la piste, je fais egalement quelques étirements et du renforcement musculaire puis je commence le vif de l'entraînement en appliquant les conseils de mon frere afin de générer des flammes plus puissante mais aussi de pouvoir mieux les contrôler et me refroidir en meme temps sans diminuer leur puissance grace a ma glace.

J'ai jamais réellement été séparé de Misaki a part quand Toya a disparu ou elle s'est renfermée sur elle même mais je réussissais a la voir elle etait juste émotionnellement déconnectée mais sinon depuis qu'on a 3 ans on est toujours fourrés ensemble meme si les 90% du temps il y a Shinso en plus.. mais la elle plus la du tout a part virtuellement et encore.. son entêtement et son orgueil me manque bordel. Ils ont intérêt a les faire revenir que vais je faire sans ma meilleure amie et meilleure alliée additionnée a la nouvelle absence de mon frère aîné?  Ok ca arrivait qu'on se gueulais dessus comme des putois mais merde quoi c'est ca aussi etre frere...

Pdv Shinso

Je viens d'arriver en classe, mon prof est sur les nerfs rt donc il bacle son court d'économie au quel je comprends deja pas grand chose mais alors la c'est pire ca me soule..  je discute vaguement avec la personne a cote de moi. Enfin non je dirais plutot qu'elle me parle et moi je lui repond parce que j'ai rien d'autre a faire. Le prof se racle la gorge ou siffle a plusieurs reprises pour nous assignes de nous taires ce qui ne fonctionne apparemment pas mais j'ai l'impression qu'il a abandonné l'affaire car de plus en plus de personnes se joignent a ce question réponse. Au  bout de 50 minutes interminable le prof partit alors qu'un autre le remplaçait deja. Au vu de nos tete de Eombies ils nous accorde quelques minutes de repis et nous poses diverses question sur nous zn soit c'est plutot cool et ce prof a l'air bien mieux que l'autre..

Prof: bien Hitoshi?
-oui?
Prof: dis moi a qui se résume ton entourage proche?
-et bien ma mere mes deux meilleurs amis Shoto Todoroki et Misaki Saotome, je rajouterai bien mon chat.
Prof: hum d'accord, comment les as tu connu?
-oh c'etait il y a très longtemps Misaki et moi nous connaissons depuis toujours car nos mères etaient amies ensuite nous sommes allez chez une gardienne on marchais en rigolant et Misaki a bourré dans Shoto et depuis on nous surnomme le trio infernal. Meme si ce sont surtout ces deux la qui sont infernaux.
Prof: d'accord. Et t'es -t-il deja arriver de trahir ces 2 personnes?
-non jamais enfin je ne pense pas.
Profs: et bien sache que Misaki Saotome ancienne élève de seconde A nous a tous trahis en ramenant Toya ici qui en réalité n'est autres que Dabi de l'alliance des villains.
-vous dites n'importe quoi vous connaissez pas toute l'histoire moi je la connais elle me la expliquer et je la soutiendrai avec Shoto quoi qu'il arrive.
Prof: tu es bien naif jeune garcon!
-et vous bien trop con. Moi je me casse!

Je sors de cette classe sans meme demander mon reste au final il etait encore pire que l'autre.. mais j'ai l'impression de passer a cote de quelque chose.. il faut que j'aille voir shoto il doit en savoir plus. J'allume mon téléphone pour lui envoyer un message lorsque j'en recois un sur notre groupe de lui justement expliquant que la majorité des heros hormis Momon Enji Aizawa et Nezu les pourchasse a cause de Hawks. Nan mais c'est quoi ce fouttu merdier encore?!

De la maternelle à l'eternel (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant