- J'espère que tu ne vas pas me séquestrer dans une cave. Je te jure que je n'ai pas attendu sept ans pour finir dans un trou ! Bon Jay, où tu m'emmènes ?
Ça fait trente minutes que Jay m'a bandé les yeux pour aller vers je ne sais pas où. Je sens sa main dans la mienne se serrer délicatement. Un sourire s'épanouit aussitôt sur mon visage.
- Râleuse n'a pas changé dans ton caractère à ce que je vois, plaisante mon idiot.
Je lui tape le torse de ma main libre. Enfin j'essaye, je ne vois rien. J'entends son rire résonner dans mes oreilles.
- Nous sommes arrivés ? Lui demandais je impatiente.
- Bientôt ! M'assure Jay.Quelques minutes plus tard, je sens que Jay ralentit la cadence et s'arrête. Il défait mon bandeau sur les yeux et je retrouve la vue. Le temps que je m'habitue à la lumière. Autour de moi se trouve des arbres et une rivière. Un peu comme celle où nous aimons aller avec les garçons. Je vois devant moi un groupe de personne tenant une banderole "Bienvenue parmi nous". Je tourne la tête vers Jay, les larmes aux yeux. Ils ont vraiment fait tout ça pour mon retour. Jay sent que je vais pleurer et viens me prendre dans ses bras doucement. Je l'entoure de mes bras et hume son odeur. Ça fait à peine un jour que nous nous sommes retrouvés. Depuis son annonce d'une fin de carrière, Jay est venu directement me chercher. Il me l'avait promis et le voilà devant moi, à me serrer contre lui. Ses deux mains relèvent mon visage et il vient poser ses lèvres sur les miennes. C'est encore des papillons qui voltigent dans mon ventre. J'adore cette sensation. Je le regarde amoureusement, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge nous interrompt dans notre bulle.
- Nous sommes ici aussi. Ne nous oubliez pas, c'est quand même nous qui avons préparé tout ça, précise Sunoo.
Je lève les yeux au ciel et leur fait face. Sunoo et son ton condescendant ne changera jamais. Mais bon, c'est aussi pour ça que nous l'aimons. Je vais rejoindre ma bande d'amis. Nous avons Sunoo, comme toujours aussi grand et fin mais cette fois il a changé de couleur et opté pour du blond ; à sa droite Jake, fidèle à lui-même, puis à son bras, Laïla, toujours aussi magnifique ; ensuite Heeseung et Min-Ha, elle s'est laissé pousser les cheveux depuis la dernière fois, ça lui va à ravie ; puis les garçons du groupe de danse, toujours aussi enfantin qu'avant ; à leur droite, Ni-ki qui a les cheveux noirs, ça le rend vachement plus vieux ; à côté nous retrouvons Sunghoon et Jungwon ; puis pour finir, Joy, qui est maintenant une magnifique jeune femme, elle est au bras de sa petite amie. De ce que m'a dit Jay. Je suis heureuse et fière d'elle, vraiment.
J'accours dans les bras de Min-Ha. Elle vient entourer ma taille et nous nous enlaçons.- Ma belle ! Ça fait un bail ! Tu emballis chaque jour ! S'écrit Min-Ha.
- Et toi donc ! Les garçons ont du soucis à se faire. Si jamais tu divorces je suis là, plaisantais-je en lui lançant un clin d'œil.
- J'y penserais ! Rigole Min-Ha.
- Le futur mari entend tout ! Et il est contre un futur divorce ! Ronchonne Heeseung.
- Mon pauvre Heeseung, tu seras malheureux tout seul, lui dis-je.
- Jay, viens récupérer ta femme, dit Heeseung à Jay.Jay nous rejoint et entoure ma taille pour m'éloigner de Min-Ha. Je rigole de le voir si jaloux.
- J'attends mon câlin aussi ! S'exclame Laïla.
Je me détache de Jay et viens faire un câlin à Laïla et Jake. Je les regarde. Qu'est-ce qu'ils sont beaux ensemble !
- Vous formez un très joli couple ! Va falloir me raconter comment ça s'est fait, leur dis-je.
- Promis, je te dirais tout, me promet Laïla.Laïla sourit à Jake, qui lui répond d'un baiser. Je vais vers les garçons du groupe. Quand on se voit, on se fait un check comme avant. Puis je vais voir Ni-ki, Sunghoon et Jungwon. Je leur fais un câlin groupé.
- Vous avez tant grandi, surtout toi Ni-ki. Je croyais que tu devais rester mon petit frère à vie.
- Dis ça à la soupe, elle fait grandir trop vite, se défend Ni-ki.Sunghoon et Jungwon se mettent à rire. J'en connais un qui n'a pas perdu sa mentalité d'enfant. Je lui ébourriffe les cheveux tandis qu'il râle. Sunoo vient vers nous et croise les bras.
- Il croit toujours que la soupe fait grandir. Tu n'as plus 15 ans ! Renchérit Sunoo.
Ni-ki lance un regard noir à Sunoo. Aïe, je suppose que ce n'est pas la joie en ce moment.
- C'est mieux d'avoir 15 ans et croire ça plutôt que d'être aigri à 24 ans ! Le tacle Ni-ki.
- Okay les gars, on se calme, essaye de les calmer Jungwon.
- Qu'est-ce que tu as dis ?! S'énerve Sunoo.Jugnwon et Sunghoon les sépare et tout deux vont à l'opposé. Eh ben, en sept ans tout a changé.
- Et si nous allons manger ? Intervient Jay.
- Bonne idée ! Dit Daehyun.Avant d'aller m'asseoir, je vais voir Joy. Elle est accompagné de sa petite amie. Quand elle me voit, elle vient directement dans mes bras.
- Oh grande sœur ! Ça fait longtemps. Tu m'as tant manqué. Cette fois ne pars plus, je t'en prie. Jay ne le supporterait pas. Si tu savais comment il était quand vous avez dû vous séparer, me confie Joy.
- Je sais, je l'ai ressenti aussi. Mais je te promets que je ne partirais plus, promis, lui promettais-je.
- Oh au fait ! Je te présente Jena ma petite amie, ça fait 2 ans que nous sommes ensemble, m'annonce la petite sœur de Jay.
- Enchanté Jena, je suis la petite amie de son frère, l'idiot là-bas, dis-je à Jena en pointant Jay.
- Enchanté aussi, rit Jena.
- Bon allons rejoindre les autres.Nous nous dirigeons vers une grande table. Je m'assois en bout de table à côté de Jay. Il vient naturellement prendre ma main. Nous commençons tous à manger tranquillement. Enfin tranquillement est un euphémisme quand on a pratiquement que des garçons autour de cette table.
- Que diriez-vous après de faire une battle de danse ? Propose Jake.
- Toi et tes idées toujours farfelu, riais-je.
- Eh ben moi et mes idées, on se trouve très cool, contredit-il.
- C'est vrai, ses idées sont très cools, acquiesca Laïla.
- Merci chérie.Jake vient embrasser Laïla. Je cache les yeux de Ni-ki à ma droite. Ni-ki rigole et enlève mes mains de son visage.
- Seon-Hee, j'ai 24 ans, je suis assez grand pour regarder ce genre de choses, ricane Ni-ki.
- Parce que tu regardes ce genre de choses ?! M'offusquais-je.
- Il ne fait pas que regarder, il pratique. Et beaucoup, lance Sunoo.Ni-ki se tourne vers Sunoo, soudainement énervé.
- Tu devrais déjà te regarder avant de parler, pique Ni-ki.
- Je me regarde tous les jours dans le miroir ! Renchérit le plus vieux des deux.
- Je t'emmerde Sunoo. J'ai promis à Jay de rester calme, mais si tu continues, je vais pas me gêner pour t'en coller une, s'énerve Ni-ki.
- Ben vas-y, je t'attends, sourit sournoisement Sunoo.Les deux commencent à se lever de table. Je me lève et tape sur la table.
- Reposez vos petites fesses sur vos chaises messieurs. On n'est pas à la foire ici. On est à un dîner de bienvenue. Alors vous oubliez vos différents de côté et me faire le plaisir de vous ignorer durant le repas, dis-je fermement.
Ils se rassoient directement sur leur chaise en s'excusant presque. Je me rassois sur ma chaise. Je sens le souffle de Jay contre ma nuque. Je déglutis. À chaque fois qu'il s'approche de trop, mon cœur commence à battre très fort.
- Je ne te savais pas autant autoritaire. Tu ne voudrais pas l'être avec moi ? Je ferais tout ce que tu veux, me susure Jay à l'oreille.
Mes joues deviennent instantanément rouge. Je l'éloigne rapidement de moi et me remet à manger sous son ricanement. Park Jay va me tuer à force !
VOUS LISEZ
Le destin ne s'est pas trompé ! [TOME 2]
Fanfiction[EN PAUSE] Sept ans plus tard, Jay et Seon-Hee se retrouvent enfin pour commencer leur histoire d'amour qu'ils attendaient tant. Tous les deux profitent de leur vie de couple. Cependant, il y a bien des surprises. Leur amour sera-t-il assez fort pou...