Cinquième chapitre

24 3 0
                                    

PDV Sunoo

Assis dans mon lit à pianoter sur mon téléphone, j'ai le sourire aux lèvres. Depuis quelques jours, je discute avec un bel homme. On se parle beaucoup la journée et même jusqu'à tard le soir. Les appels se font aussi fréquemment. Ce bel homme habite à Séoul, soit dans ma ville. J'ai bien l'intention de le rencontrer. Et pourquoi pas lui demander à ce qu'on sorte ensemble. Je lui donne rendez-vous à un café dans une heure. Je dois me préparer et être à tomber. Je me lève de mon lit et me dirige vers ma penderie. Je prends mes plus beaux habits et vais me doucher. Une fois prêt, je mets du parfum, puis sors de ma chambre. Je traverse le couloir en chantonnant joyeusement. Je croise les garçons dans le salon. Sunghoon et Jungwon joue à la play, tandis que Ni-ki tape dans son punching Ball. Aujourd'hui, c'est un de nos jours de repos. Étant donné que nous ne sommes plus libellés sous une agence, nous travaillons désormais en free-lance. Les garçons me remarquent et s'interrogent.

- Tu vas où habiller comme ça ? Demande Jungwon, en levant un sourcil.
- À un rendez-vous ! Souriais-je.
- Avec qui cette fois ? C'est pas comme ci c'était le dixième mec de la semaine, ronchonne Ni-ki en exagérant.

Je l'ignore royalement et continue dans ma bonne humeur.

- Puisque j'ai enfin dis ouvertement que je suis gay au monde entier, j'ai besoin de découvrir la vie, leur expliquais-je.

Sunghoon roule des yeux face à nos piques. Ni-ki tape plus fortement dans son punching Ball. Il a un problème le petit. Ce n'est plus le mien. Je vais enfiler mes chaussures et leur dit à plus tard.

Je traverse la rue et me rends au café. J'entre dans la salle et le cherche du regard. Certaines personnes me reconnaissent. Je n'y prête pas attention et le voit enfin à une table. Je me dirige vers lui en souriant. Je m'assois en face de lui et le salue poliment.

- J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps, m'excusais-je.
- Non, je pourrais attendre le temps qu'il faudra, me dit-il.

Je rougis à ses mots. Il a de belles paroles tout le temps. C'est pour ça que je l'apprécie autant. Il sait comment prendre mon cœur. Nous commandons des petits gâteaux et deux macchiato caramel. Un silence se crée. Je ne sais pas vraiment comment commencer la conversation. Lui ne fait que regarder par la fenêtre. La commande arrive peu de temps après. Je prends ma boisson et commence à la boire.

- Alors, tu n'es pas déçu de moi ? Lui demandais-je.

Il me sourit charmeur et pose sa main sur la mienne, la caressant légèrement. Il me charme et ça fonctionne. Je l'écoute attentivement.

- Non du tout. J'ai hâte qu'on puisse sortir publiquement ensemble. Je veux montrer au monde entier que je possède Kim Sunoo, le célèbre chanteur, me confesse-t-il.

Mon instinct me dit qu'il y a quelque chose qui cloche. Mais je préfère l'ignorer et tomber sous ses paroles. Il est gentil, doux et attentionné. C'est tout ce que je demande. Je ris légèrement à sa confession. Nous mangeons les petits gâteaux en discutant de la pluie et du beau temps. Comme deux personnes amoureuses.

Notre moment à deux finit par s'écourter et je dois rentrer à la maison rejoindre les gars. Mon date se lève, mais je vois que quelque chose ne va pas.

- Je me sens gêné de te dire ça, mais j'ai oublié mon porte feuille chez moi. Peux-tu payer ? Je te rembourserai, me promet-il.
- Oh oui pas de problème ! Lui assurais-je en souriant gentiment.

Je vais payer l'addition au comptoir et nous sortons du café.

- J'ai vraiment beaucoup aimé notre rendez-vous. On devrait se refaire ça. Je dois y aller, lui dis-je.
- Ne pars pas encore. Restons ensemble. Faisons la fête un peu. Ça te dit de venir chez moi ? Me propose-t-il.

Le destin ne s'est pas trompé ! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant