Au milieu de l'après-midi, nous avons décidé de faire cette fameuse battle de danse. Jay m'avait dit qu'il avait des rechanges pour moi. Au cas où quelque chose comme ça devait arriver. Je me suis changée d'un petit top gris, un jogging noir, et des baskets blanches. Je reviens près de toute la bande. La musique était déjà lancée et ils commençaient à s'échauffer. Je les rejoins dans leur cercle et étire mes muscles. Depuis mon accident, je fais extrêmement attention à chacun de mes muscles et os. Je ne veux pas une autre fracture. La dernière fois m'a suffit.
- À qui l'honneur ? Commence Harry.
- On devrait laisser l'invité d'honneur commencer ! S'exclame Jake.
- Mais avec plaisir ! Souriais-je.Je vais choisir la musique et reviens au centre du cercle. La mélodie démarre et je fais les premiers mouvements. Mon style habituel est hip-hop. Cependant, j'ai voulu élargir mes horizons et je me suis lancée dans la danse moderne ainsi que la batchata. Ce sont deux danses qui me faisaient l'œil au lycée. Après ma longue rééducation, j'ai commencé un challenge personnel. J'en suis plus que fière. J'ai choisi une musique au rythme latino, pour pouvoir mélanger mon style hip-hop et batchata. J'entends quelques acclamations ce qui me fait sourire et mettre deux fois plus de motivation dans mes pas.
Une fois la musique finit, je pose essoufflée. Le groupe m'applaudit en me félicitant.- Tu as su remonter la pente ! Je suis très fier de toi ! S'écrie Daehyun, très fière.
- Merci, des années d'effort et d'acharnement, lui dis-je, en souriant en coin.
- Tu aurais clairement pu devenir idol ! Intervient Jake.
- Et finir dans le groupe avec Haneul ? Non merci, la célébrité n'est pas pour moi, avouais-je, en levant un sourcil.
- Je pensais plutôt à ce que tu remplaces cette pimbêche, sourit narquoisement l'australien.
- L'idée est tentante, mais c'est trops tard, soufflais-je à Jake.
- Qu'est-ce que vous comploter vous deux ? Nous surprend Jay.
- On parlait du bon vieux temps ! Dit Jake innocent.Jay nous regarde dubitatif. Je lui souris et il fait de même. La prochaine personne à aller au centre est Ni-ki. Il lance une musique d'un célèbre groupe nommé SHINEE. Le plus jeune commence à danser et nous l'encourageons. Ni-ki s'est vraiment amélioré. Il met le feu sur scène ! Sa danse se finit et nous passons à Jay.
- Montre ce que tu vaux, grand frère ! L'encourage Joy.
- Oui, vas-y mon cœur ! M'exclamais-je.
- Je vois que ça ne se gêne plus devant nous, me taquine Sunoo.J'ignore la remarque de Sunoo, et me focalise sur Jay. Il lance une musique sensuellement lente. Il enlève sa veste et se retrouve en tee-shirt sans manche. Mon homme est incroyablement sexy comme ça. Jay vient vers moi et me tend sa main. Je comprends qu'il veut que je danse avec lui. Je prends sa main et nous allons au centre de la piste improvisée. Nous commençons à danser. Jay passe un bras autour de ma taille. Nos deux bassins bougent au rythme de la chanson.
- Ah oui, donc vraiment plus gêné, remarque Sunoo.
- Oh laissez-les profiter, soupire Ni-ki agacé.Sunoo croise les bras en bougonnant. Jay mène la danse et vient faire deux pas sur le côté, puis un en avant. Je le suis dans ses mouvements. En dansant, Jay garde son regard au sol. Je lui relève le menton, il me regarde intrigué.
- Quelqu'un m'a dit un jour, que regarder son partenaire en dansant est primordiale, lui rappelais-je.
Le sourire de Jay s'agrandit et il ricane en me prenant dans ses bras. La musique s'arrête en même temps.
- J'ai de la chance de t'avoir, me souffle mon idiot.
- J'espère que tu as de la chance. Je suis formidable, riais-je.Jay me regarde en souriant. Un sourire sincèrement heureux. Son visage se rapproche du mien. Je regarde ses lèvres puis ses yeux. Son regard fait la même chose alternant entre mes lèvres et mes yeux. Quand nous sommes sur le point de nous embrasser, nous sommes interrompu par Heeseung.
- Dansons ensemble ! Crit Heeseung haut et fort.
Jay et moi sursautons en se séparant. Je lève les yeux au ciel, Jay regarde mal Heeseung. Tout le groupe se met en ligne de 4 sur 4. Jake va mettre une musique qui bouge. Une de leur chanson : Go big or Go Home. Une de mes préférées en passant. Nous débutons la chorégraphie ensemble. Cela ressemble plus ou moins à la chorégraphie originale, mais un peu plus maladroite.
Après cette folle battle de danse, nous nous sommes remis à table pour parler. Le sujet principal est le mariage entre Heeseung et Min-Ha.
- Je veux tout savoir sur ce mariage. Déjà, je vous en veux de l'avoir appris en direct en même temps que tout le monde, les grondais-je.
- Je suis vraiment désolé Sunny, ça devait rester secret et une surprise ! S'excuse Min-Ha.
- Puis j'aime faire des discours théâtrale ! Ajoute Heeseung. Ça a retourné tout le monde ! Ils étaient bouche bée.
- Peut-être, mais c'est celui de Jay le plus bouleversant et romantique, contredit Jake.Jake se lève et fait une pose théâtrale en me regardant. Je sens le truc foireux arriver.
- Seon-Hee, sache que je ne t'ai jamais oublié. Comment pourrais-je oublier celle qui a toujours été là pour moi ? Celle qui m'aimait plus que tout. Qui a abandonné son rêve à cause d'un accident. Chers fans, je vous annonce que je quitte le groupe. Je veux simplement vivre avec la femme que j'aime. Juste elle et moi. Sinon je veux mourir, exagère Jake en tombant au sol faisant semblant de mourir.
Toute la table se met à éclater de rire sauf Jay qui se lève, légèrement contrarié et gêné.
- Je n'ai pas du tout dis ça comme ça ! Bougonne Jay en relevant Jake.
- Un chouilla exagéré, rit l'australien.
- Tu veux mourir ?!
- Mon heure n'est pas encore venu, bro.Les deux se rassoient sur leur chaise. Ils ne sont pas possible ces deux-là.
- Mais dis moi, tu faisais quoi quand Jay t'a rejoins ? D'ailleurs comment il a su où tu étais ? Demande Laïla curieuse.
- Je venais de finir un cours de danse avec mes élèves. J'ai l'habitude de prendre un chocolat chaud dans ce café. Puis je vous ai vu à la télé. Pour ce qui est de Jay, je ne sais toujours pas, dis-je en regardant Jay fronçant les sourcils.
- C'était le destin, Sunny, répond Jay simplement.
- Bon revenons au sujet principal, le mariage ! S'exclame Sunghoon.
- Le mariage sera dans six mois ! Je dois encore organiser plusieurs choses, annonce Min-Ha.
- Si tu veux de l'aide, nous sommes là ! M'exclamais-je.
- Mais Min-Ha, tu es sûre que tu veux te marier à Heeseung ? Il ne baisse jamais la cuvette des WC, il laisse des cheveux dans la douche, il dort avec des chaussettes, et le pire il déteste le chocolat menthe ! S'offusque Sunoo.Min-Ha éclate d'un rire franc tandis que le plus vieux bougonne en croisant les bras lançant des regards foudroyant au concerné.
- Oui, je suis sûre d'épouser Heeseung. Car cet homme, même s'il a de nombreux défauts, est ma fatalité, déclare Min-Ha en prenant les mains de Heeseung.
Heeseung regarde Min-Ha amoureusement. Pour la première fois, je n'avais jamais vu un regard aussi amoureux et intense venant de Heeseung. Je regarde Jay du coin de l'œil. Celui-ci est déjà en train de me fixer. Je tourne la tête subitement et je rougis. Jay est tout autant ma fatalité. Et ce simple fait, fait battre mon cœur de plus en plus rapidement.
VOUS LISEZ
Le destin ne s'est pas trompé ! [TOME 2]
Fanfic[EN PAUSE] Sept ans plus tard, Jay et Seon-Hee se retrouvent enfin pour commencer leur histoire d'amour qu'ils attendaient tant. Tous les deux profitent de leur vie de couple. Cependant, il y a bien des surprises. Leur amour sera-t-il assez fort pou...