Prologue.

Août, Chicago, Illinois

Aria Reyes :

Deux mois sont passés, la rentrée est dans huit jours et je suis plutôt enthousiaste à cette idée.

J'ai toujours apprécier l'école, je n'ai pas d'objectif de métiers particulier mais une chose est sûre, je vais en étude de lettres à la rentrée. Lire est un de mes passe temps favoris.

Pendant les vacances, j'ai travailler chez Moore, un petit restaurant du centre ville. Le patron avait besoin de main d'uvre alors je me suis proposé. Cela me permettra d'avoir des sous de côtés pour cette nouvelle année scolaire.

Pas n'importe laquelle, non en effet je rentre en première année à l'université. Je ne serais pas seule, Riley et Livia mes seules amies seront avec moi. Nous avons toutes les trois postuler à UC-San Diego, et nous avons toutes les trois été accepter.

Un de nos rêves qui s'est réaliser.

Je connais Riley depuis seize ans. J'en ai dix huit, je suis née à Chicago. Elle et moi ne nous sommes jamais séparés depuis la maternelle. En plus d'être ma meilleure amie, Riley était ma voisine.

Mais ça, c'était avant que nous partions à San Diego. Avec nous, nous avons embarquer Livia. Je la connais depuis la première année de collège.

Livia était toujours seule, alors avec Riley nous avons décider d'en faire une des nôtres. Et six ans après nous voilà toute les trois à l'aéroport de Chicago.

Nous formons un parfait trio, les filles et moi sommes très proches et nous partageons tout ensemble.

Nous venons de nous séparés de nos parents et maintenant nous attendons notre embarquement. Cela fait dix minutes que j'ai quitté les bras de ma mère et la voilà déjà apparaître dans mon fil de notifications.

Maman :

-Ma chérie, vérifie que tu as bien tes médicaments pour le vol !!
-Je t'aime prend soin de toi.

Je tape une réponse avant de ranger mon portable.

Après une dizaines de vérifications, j'ai bien mon traitement avec moi et même des médicaments d'urgence. Depuis ma naissance, je suis diabétique de type trois.

Je vis bien, si chaque jours je prend correctement mon traitement. Parfois je ressens les symptômes mais c'est normal pour certaines situations. Cependant je suis privé de beaucoup de choses, rien que l'alimentation c'est une véritable épreuve d'aller au restaurant. Et oui, parce que trop de gras ou trop de sucre je suis en hyper, mais en revanche pas assez de sucres je me retrouve en hypo. C'est pour cette raison que j'ai toujours avec moi une petite pochette noire qui contient tous ce dont j'ai besoin pour ne pas sombrer.

Après dix huit ans à vivre avec lui, c'est un jeu d'enfant pour moi.

Je regarde une fois encore le panneau des embarcations et voilà que notre avion est là.

- Riley, Livia annonçai-je, il est temps pour nous de nous envoyer en l'air. L'avion est là !

- Enfin, j'ai tellement hâte, répond Riley surexciter en sautillant.

- A jamais Chicago s'exprime Livia en levant les bras vers le ciel.

Nous pouffons de rire avant de prendre nos valises. Nous ne voyageons pas léger, chacune d'entres nous possède trois valises.

Avec mes amies, nous avançons près des portes d'embarquement. Et nous voici l'une à côtés de l'autre direction notre nouvelle vie.

J'habiterai un appartement sur le campus avec Riley tandis que Livia emménage près du campus avec Josh, son petit ami depuis trois ans. Ce départ à l'université était l'occasion parfaite pour le jeune couple de vivre ensemble.

Nous avons décider de quitté Chicago car Livia voulait y rejoindre son amoureux. Alors avec Riley nous avons pris cette opportunité comme un moyen de changer d'air. Certes c'est un gros changement, mais c'est aussi une vie étudiante qui commence et quoi de mieux que la liberté pour y goûter.

Rien de mieux.

Avoir laissé seule ma maman n'était pas simple mais je sais qu'elle à les parents de Riley de l'autre côté de la rue. Elle est très amie avec eux. Et puis maman connaît beaucoup de monde dans cette ville. Elle y a toujours vécu. De plus elle voit beaucoup de monde à son travail, elle n'aura pas le temps de penser à moi. Elle est infirmière cadre, aux urgences.

Ma mère était évidemment triste de mon départ mais elle s'est rapidement réjouie pour moi de pouvoir connaître une vie étudiante comme celle que je m'apprête à découvrir.

J'ai toujours rêver de voyager.

❀❀❀

Voici le prologue de ma chronique, on y est c'est le grand départ de cette histoire.

J'ai hâte de vous faire découvrir mes personnages !!

A très vite pour le PREMIER chapitre.