6. School Homecoming

32 2 22
                                    

Heyy, c'est les vacances donc c'est reparti pour l'écriture ! J'ai hâte de vous faire découvrir les prochains chapitres qui vont être.....

Enfin bref je me suis pas mal inspirée pendant le temps ou je n'écrivais pas, donc j'ai pleins d'idées !

Bonne lecture 🤍








1 septembre, UC-San-Diego

Aria

- On se réveille ici c'est le grand jour ! M'écriais-je en sautant sur le lit de mon amie.

Je me suis réveillée particulièrement enthousiaste ce matin, j'ai hâte de m'apprêter pour aller à mes premiers cours de l'année. J'ai toujours adorer le premier jour, l'adrénaline et l'impatience qui circulent dans mes veines, cette envie pressante de mettre mes nouveaux vêtements prévu pour ce jour, cette sensation avide de vouloir découvrir un monde inédit, et surtout le désire de connaître de nouvelles personnes.

- Il est quelle heure ? On n'est en retard ?!

-Non Riley, on a une heure trente avant de partir, j'avais juste trop hâte qu'on se prépares.

- Aria, salle de bain tout de suite c'est moment maquillage et tenues, dit-elle en se levant.

Je me dirige d'abord vers la cuisine pour manger. Je n'apprécie pas forcément prendre mon petit déjeuner le matin voir pas du tout mais j'y suis obligé. Après ma routine habituelle de checking médical je prend ce dont j'ai besoin.

- Alors comme ça tu est pressée
d'aller à l'université ?

-Oui, comme j'ai toujours aimer le premier jour.

-Tu as pas envie d'autre choses Aria ?

-Dit tout de suite où tu veux en venir Riley.

- Je sais pas, l'université est l'occasion pour trouver quelqu'un non?

-Oui, c'est possible mais je ne suis pas venue jusqu'ici pour ça.

- Mais cette année, on va s'amuser Aria et surtout toi !

Riley a toujours aimer s'amuser comme elle dit, pour elle ça veut dire coucher et jetter. Elle a toujours fonctionner de cette façon, et je crois que c'est aussi ce qui lui plait. Personnellement je n'ai jamais cru aux histoires d'amour. Sauf une fois, j'en ai connu une, de un an et demi.

Mais ce n'était en rien de l'amour.

- On verra, décidais-je de clotûrer cette discussion matinale peu adaptée au moment.

Riley acquiesce et nous commençons nos préparations. J'opte pour un maquillage valorisant et discret. Ma tenue est composée d'un jean bleu clair à coupe droite avec un top blanc fin. Le temps d'ici est subtilement chaud, alors je termine avec un blazer beige léger. Mes bijoux dorés réchauffent mon teint déjà halé, j'ai choisi de laisser ma longueur noire libre simplement ondulée.

- Si tu commence comme ça, tu va tous les faire tombés

- Riley, c'est pour toi qu'ils tomberont ne t'en fait pas, riais-je 

- D'ailleurs, j'espère enfin tomber sur le bon cette année les pauvres relations écourtées commencent à me lasser.

- Attend, QUOI ? Toi, Riley LOWELL tu en as marres des histoires sans lendemain ?

The Abysses Of My Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant