3. Sunset Club

39 3 56
                                    

Coucou, CE chapitre est le point de départ de L'HISOIRE de ce livre. J'espère vraiment qu'il vous plaira . Bisous !!

Et vous allez enfin savoir qui est Aria !!

⚠️TW: agression.

Bonne lecture 💋

Appartement, UC-San Diego.

Aria REYES.

Après cette journée tranquille, me voici entre les pinceaux de Riley. Ma meilleure amie ne m'as pas laissé le choix du maquillage et de la coiffure, elle m'as ordonnée de m'asseoir et de me laisse faire. J'ai tout de même eu le droit de choisir ma tenue.

J'ai opté pour une simple robe noire. Elle est à bretelles fines, son col est bénitien, et ma taille est parfaitement marquée. Le tissu satiné s'arrête à mes genoux, ma jambe droite est dévoilée par une fente qui remonte jusqu'au haut de ma cuisse. Pour finaliser ma tenue, j'ai ajouté des simples boucles d'oreilles dorées et mon habituel collier en or qui lui, est joliment ornée de trois petits diamant espacés. Enfin je suis élevée sur mes talons hauts noirs.

Heureusement que j'ai déjà défilé avec eux dans mon salon.

- Et voilà le travail ! Aria, tu est magnifique.

Je regarde attentivement le résultat dans le miroir face à moi et comme le dit Riley je me trouve très jolie. Mes cheveux bruns foncés sont lâchés, de jolies boucles apparaissent sur mes pointes. Mes yeux verts perçants sont soulignés d'un trait de crayon noir et de mascara. Riley a aussi ajouté une touche fine d'ombre à paupières maronnée. Mes lèvres pulpeuses sont désormais rosées et mon teint discrètement bronzé est bien plus brillant. Ma meilleure amie n'as pas eu besoins de retoucher mes sourcils fins, noirs et fournis. Mon teint à été légèrement travailler avec quelques traits d'anticernes.

- Merci Riley tu est la meilleure !

- Je ne suis pas ta meilleure amie pour rien jeune fille.

- Tu es divine ce soir toi aussi, tu comptes déjà passé à l'action ?

- Nous verrons comment se termine la soirée ! Finit-elle en retouchant ses lèvres face au miroir.

Riley est aussi grande que moi, mais nos traits physiques ne sont pas les mêmes. Ses cheveux blonds platines sont plus cours que les miens. Ses sourcils sont châtains et ses yeux sont bleus gris. Son teint est plus clair et son corps plus fin.

Ma taille est fine elle aussi, mais mes formes sont légèrement plus affirmées que celles de mon amie. La différence se trouve au niveau de mes fesses et de ma poitrine. Après avoir commencer un nouveau traitement pour mon diabète il y a sept mois, j'ai pris quelques kilos qui se sont bien placés.

Et je l'ai en remercie.

Riley n'aiment personne à part son entourage proche, elle est toujours pétillante et surtout drôle. J'ai connue la blonde une seule fois en couple. Les relations ne sont pas faites pour elle, alors elle s'amuse avec qui le veux. Ses relations se résument à des coups d'un soir.

- Lowen est en bas, annonçais-je après avoir reçu son message.

- Parfait timing nous sommes prêtes !

Je suis Riley hors de l'appart et en quelques minutes nous sommes à l'arrière de la voiture de Lowen qui est en compagnie de Noah je suppose.

- Wow les filles, vous êtes à tombées ! Nous complimentes alors le conducteur. Si je ne serais pas gay je vous aurais déjà draguer.

The Abysses Of My Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant