Le regret habitait l'âme de layila d'avoir tenu ces propos envers loriant car elle savait que son désir était d'être auprès de lui.
Loriant qui à partir de cet instant déduisait qu'au final c'était le genre de femme qui ne voyait que sa personne et il perdit l'envie même de discuter avec elle et il eu préféré se concentrer sur sa relation qu'il avait en attendant son départ dans deux semaines et demi .
Le lendemain, rickson s'en alla rencontrer loriant chez lui sans avoir la connaissance qu'il devait arriver. En sortant de chez lui , le voilà rickson qui rentrait en même temps.
-rickson: enfin on se rencontre..
-loriant: putain t'as quoi toi .?!
-rickson: arrête juste de tourner autour de layila.
-loriant lui donnant un crochet à la mâchoire répondit : bordel t'es qui pour me parler.
-rickson riposta en lui donnant un uppercut au ventre .
-loriant : recevant ce coup et pris de rage , il prit son visage comme un punching-ball puis écrasa sa tête contre son portail .
Honix qui arrivait de ce pat lui rendre visite, il était surpris et en même temps heureux de voir ce qui se passait et il demandait à loriant de rentrer chez lui en laissant ce vagabond s'agiter .
ensuite honix s'adressa à rickson:- honix : tu as de la chance , si cela ne tenait qu'à moi je t'aurais brûlé mais un truc ,fais de telle sorte que nos chemins ne se croisent plus.
Rickson prit sa route et dit '' on se reverra ''.
Layila apprenant l'histoire demanda ne plus s'approcher car ce n'était qu'un ami pour elle mais l'esprit de loriant était rempli de rage .
7 jours plus tard et à deux semaines du voyage de loriant , ils ne se parlèrent plus pendant ce temps à cause de l'incident et parce que rickson eu envoyé à loriant une capture d'écran auquel il se chouchoutait avec layila en se faisant des programmes de date, chose que layila ignorait que c'était un coup de rickson.
VOUS LISEZ
Amour sans issue
RomanceLayila & loriant Une femme brisée qui perdit sa flamme en tout et Un homme confiant qui lui redonnera goût en tout , lui qui ne voulait qu'aimer et être aimer en retour. Chap 1: la femme perdue Chap 2: l'étincelle Chap 3: le feeling restaurer C...