~•Chapitre 1•~

134 6 0
                                    

1er septembre 1891, les élèves affluent dans la grande salle, du brouhaha se fait entendre de partout peu importe l'âge et moi j'étais assise avec mes amis à la table aux couleurs verte et argentée.

Sebastian: Il y a de plus en plus d'élève accepté à Poudlard, les tables commencent à devenir étroite.

Jay: C'est probablement dû au fait que les enfants de moldus sont de plus en plus accepté.

Ominis: C'est une bonne chose, pourquoi n'auraient-ils pas le droit à une éducation comme la notre, cela évitera de nombreux problèmes.

Jay: Je dois dire que sur ce point tu as raison Ominis, les enfants de moldus on souvent tendance à utiliser leurs magies sans s'en rendre compte.

Sébastian: Ce qui met le monde des sorciers en danger.

Il était rare que nous évoquions les problèmes entre le monde moldu et celui de la magie, après tout nous étions tous les trois de famille pur-sang, ce qui faisait que nous n'avions pas à nous mêler au reste, du moins c'est l'idée que la famille d'Ominis ainsi que la mienne avait. Quand à la famille de Sébastian, et bien puisque ses parents sont décédés, il vit avec son oncle Solomon qui n'est pas de tout repos.

Jay: Comment va Anne?

Anne Pallow est la sœur de Sébastian Pallow, nous étions bonne amie mais elle est soudainement tombé malade et nous n'avons absolument aucune idée de la raison.

Sébastian: Bien, enfin, comme d'habitude en toute franchise.

Il fallait dire que Sébastian faisait tout son possible pour soigner sa sœur malgré son oncle complètement contre ça.
Je pris les mains du brun dans les miennes et lui offrit un sourire chaleureux qu'il me rendit avant de vite passer à autre chose.

Sébastian: Il y aurait une rumeur comme quoi une étudiante va rejoindre Poudlard en cinquième année, j'ai entendu la discussion entre Professeur Sharp et Professeur Weasley.

Ominis: Qu'elle drôle d'idée de commencer en cinquième année.

Ominis avait apporté sa main droite à son menton, montrant sa réflexion pendant que le Choipeau s'occupait d'attribuer les nouveaux élèves à leur maison.

Ominis Gaunt est, avec Sébastian, mon meilleur ami depuis l'enfance. Nous venons tous les deux de grandes familles très portées sur la lignée et le pouvoir, les Gaunt et les Black. Les Gaunt est un famille de manipulateur né pour dire, mais pas Ominis, il est différent, il refuse d'être mêlé à eux et j'ai peur de jusqu'où il pourrait aller pour ne plus être associé à ce nom. Un autre détail à son propos est qu'il est né-aveugle, cela ne fait pas de lui un sorcier moins puissant, bien au contraire, je le trouve tout simplement remarquable.

Peu de temps après, cérémonie et diner étaient ainsi terminé. Ainsi, nous avions un léger temps libre avant que le couvre-feu ne soit prononcé.
Sébastian, Ominis, Anne et moi-même avions l'habitude d'en général rester dans la salle commune ensemble, organisant sorties ou autre, mais depuis que nous ne sommes plus que trois, Sébastian à tendance à se plonger dans des livres à la recherche d'un remède, Ominis est un peu plus distant avec moi, maternant son meilleur ami pour qu'il ne fasse pas de bêtises plus grosse que lui et pour ma part.. en général je finissais soit dans la cour de l'horloge ou dans des coins secrets de Poudlard.

Premier soir de l'année ou pas, aujourd'hui n'était pas une exception, Sébastian était déjà parti se faufiler on-ne-sait-où, Ominis lui était resté dans la salle commune de Serpentard s'amusant à effrayer les premières années et j'étais assise sur un des fauteuil près de la cheminée.

Imelda: Mais qui voilà, si ce n'est pas notre très chère fille du directeur.

Jay: Plaisir de te voir aussi Imelda.

Imelda Reyes, pas vraiment une amie mais plutôt une rivale, elle est considéré, ou se considère plutôt, comme la meilleure sur un balais de la maison Serpentard, elle a du mal à accepter que je sois la capitaine de l'équipe de Quidditch et pas elle. Elle utilise l'excuse que je sois la fille du directeur, Phineas Nigelus Black pour dire que peu importe ce qu'il arrive, c'est du favoritisme.

Imelda: Fais quelque chose à propos du Quidditch annulé.

Jay: C'est demandé si gentiment.

Imelda: La gentillesse n'a jamais était mon point fort, tout comme pour toi n'est-ce pas?

Jay: J'apprécierais que tu ne m'associes pas trop à ta personne.

Il fallait dire que nous avions tout pour nous détester, à vrai dire, scolarité, amour, popularité, magie, tout était sujet à être un duel entre nous deux.

Avant que nous puissions terminer cette discussion, Sébastian entra dans la salle commune avec la nouvelle élève de cinquième année, ils semblaient déjà.. si proche l'un de l'autre à rire de la sorte. Mon regard se tourna immédiatement vers Ominis qui semblait encore plus perturbé que moi, il serrait sa baguette dans sa main de toute ses forces.

Et c'est sur cette arrivée que je compris que nous ne serions plus jamais les même qu'avant.

Aveuglée par nos sentiments {Ominis Gaunt x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant