Nos yeux rivés sur le sol, un frisson traversant ma colonne vertébrale et la respiration coupé de Sébastian, personne ne sait quoi dire, Ominis est le premier à faire quelques pas en arrière, impossible de dire ce qu'il se passe dans sa tête mais au bruit qu'il fait, je peux dire qu'il est surchargé en émotion, on dirait qu'il va pleurer ou vomir.
On a échangé un regard avec Sébastian, quittant le squelette à nos pieds ainsi que la lettre dans mes mains.Sébastian: Tu devrais aller lui parler toi, je vais réfléchir à un moyen de sortir d'ici.
J'ai simplement répondu d'un hochement de tête avant de me diriger vers mon meilleur ami, glissant une main amicale sur son épaule.
Jay: Comment tu te sens? Enfin, tu sais ce que je veux dire.
Ominis: ... Je ne suis pas exactement sûr de ce que je dois dire.
Jay: Je sais que tu tenais énormément à elle et que tu étais inquiet à son sujet mais dans un sens.. tu peux maintenant comprendre où elle était et pourquoi tu n'avais aucune nouvelle.
Suite à mes mots, une tentative de le réconforter, je lui ai déposer la lettre de sa défunte tante dans les mains, elle lui revient après tout, bien qu'il soit incapable de la lire par lui même. Malgré tout, un faible sourire fit son apparition sur ses lèvres, j'aime penser que mes mots lui ont fait du bien.
Sébastian: Jay! Viens par là, j'ai quelque chose à te montrer!
Jay: Je reviens Ominis.
Le blond ne m'offrit qu'un simple hochement de tête avant que je ne le quitte pour rejoindre Sébastian qui fait face à une drôle de chose sur le mur en face de lui, on dirait une peinture d'un ou plusieurs visages se tordant de torture, sans parler de ces...
Sébastian: Hurlements de douleur.
Jay: Pardon?
Sébastian: Je te demandais si tu entends toi aussi les hurlements de douleur.
Jay: Il est un peu difficile de ne pas les entendre ou y prêter attention quand on est aussi proche de cette chose.
Sébastian: Je t'accorde ce point, mais pendant que tu discutais avec Ominis j'ai finalement compris quelque chose. Il faut utiliser le sort de torture Doloris, c'est pour ça que Noctua c'est retrouvée bloqué ici, elle ne pouvait l'utiliser sur elle même. L'un de nous va devoir l'utiliser sur quelqu'un d'autre.
Ominis: Non! Il est hors de question que cela n'arrive Sébastian, rien n'est pire que d'être soumis au sort de Doloris, en l'utiliser n'apporte rien de bon non plus.
Sébastian: Alors notre destin est le même que celui de ta tante Ominis!
Ominis: Ce n'est peut être pas plus mal!
Jay: Les garçons ça suffit! Tous les deux! Ominis, tu n'as pas besoin de faire quoi que se soit, on va s'en occuper nous.
Il ne rajouta pas un mot et Sébastian porta son regard vers moi à nouveau.
Sébastian: Donc, comment progressons?
Jay: Tu réalises le sort, je m'occupe de le subir, ça ne doit pas être si terrible que ça.
S'il y a bien une chose qu'on n'essayera jamais de comprendre, c'est comment Sébastian a apprit de tel sorts, je présume qu'avec les dizaines de livre qu'il a pu lire, un doit bien parler de sorts interdit.
Bien sur, vous n'êtes jamais prêt pour quelque chose qu'on appel un sort impardonnable et puis on parle de celui de torture, quelque chose de terrible a subir.
Un simple hochement de tête fut notre échange avec Sébastian, signalant que nous étions tous les deux en place pour ce qu'il allait se passer. Le brun leva ainsi sa baguette, suivit d'un mouvement et du mot "Endoloris", un éclair rouge vint directement dans ma direction et me traversa et après ça.
Douleur, cris d'agonie venant de moi sans que je ne les reconnaisse, une réelle torture, tellement douloureux que je me retrouva au sol, me tordant et hurlant, espérant que la douleur ne disparaisse mais rien, absolument rien.
Le drôle de mur lui s'ouvrit, nous créant un passage où Sébastian s'empressa de se faufiler quand à Ominis, il accouru à mes côtés du mieux qu'il put taponnant mon visage d'inquiétude.Ominis: Jay, Jay! Je suis tellement désolé, je n'aurais pas du laisser ceci arriver.
La douleur rendait toutes réponses compliqués à former.
Jay: Je... Je vais survivre.. Au moins, nous sommes libres maintenant.
Le blond m'aida à me relever comme l'on pouvait et parti rejoindre Sébastian qui avait trouvé un livre, heureux de lui-même, il nous montra aussi une sortie qu'il a découvert avant qu'on ne sortent tous les trois de ce maudit lieu.
VOUS LISEZ
Aveuglée par nos sentiments {Ominis Gaunt x OC}
FanfictionEn toute franchise, je ne me souviens pas très bien comment nous sommes arrivé à finir dans cette situation, nous ne sommes qu'un petit groupe d'adolescent dans un monde de sorcellerie, personne ne pouvaient s'attendre à ce que les choses tournent d...