🤍 Opération 🐻 Maillot 🖤

99 8 2
                                    


Pdv extérieur

Il était 6h du mat', ce qui signifie qu'une chose:

Kyumi s'est endormie un peu plus que d'habitude, ce qui lui a valu de rater sa routine matinale.

Mais bon, celle-ci semble bien dormir, beaucoup trop bien dormir même. Ça serait vraiment dommage qu'elle soit en retard pas vrai ?
.
.
.
.

Pdv Kyumi :

-BON SANG JE SUIS EN RETARD !!

Quelle idiote !! Je n'arrête pas d'enchaîner les bourdes depuis hier ! Dire que j'ai un mauvais karma deviendra un euphémisme si ça continue snif.

Pendant que j'étais en train de me diriger vers mon lycée en vélo, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui s'était passé hier...

Ma perte de conscience, le jus d'orange glacée, et bien sûr, le maillot !

Dire que je me suis endormie avec... Qu'est-ce que je suis censée raconter à Gagamaru maintenant ? Que je me suis endormie avec son maillot et que c'était... Étrangement agréable ?

Bien sûr que non ! Je devrais juste faire comme si ça ne s'est jamais passer et lui rendre son maillot fissa pour en finir une bonne fois pour toute !

Oui, ça c'est une bonne idée ! Ensuite tu pourras revivre ta p'tite vie tranquillement, et passer à autre chose !

Encore faut-il que je le croise...

.
.
.
.

12h30: Heure du Repas

Après avoir fini mon bento en vitesse, je faisais le tour du lycée, étant donné que je n'avais pas grand chose à faire.

Je veux dire, j'ai pas d'amis, et j'ai rien à faire, donc mieux vaut me promener dans les couloirs, le casque sur mes oreilles, sans personne pour me déranger pas vrai ?

Je sortis mon casque de mon sac, mais par mégarde, je sortis aussi le maillot de Gagamaru sans faire exprès, et le fit tomber sur le sol.

Bon sang, c'est dingue à quelle point je peux être maladroite ! Comment il a pu sortir en même temps que mon casque ??

Je m'agenouille pour pouvoir ramasser le maillot, espérant que personne n'ai vu ce qui s'est passé. J'ai pas envie qu'on se moque de-

(?)- Heu... Kyu...mi ?

Hein ?

*Je relevas immédiatement ma tête, me demandant intérieurement à qui appartenait cette voix*

- Oh, Gagamaru ?

(Gagamaru)- Kyumi est bien ton nom..?

- Oh hum...

Techniquement c'est mon prénom mais bon. Je préfère qu'on m'appelle par mon prénom.

- Ouais c'est exact !

(Gagamaru)- Chouette je m'en suis souvenu.

*Gagamaru se gratta le nez avant d'apercevoir son maillot dans ma main.*

(Gagamaru)- Oh mon maillot. Merci...

-N-Non !

*Alors qu'il tendait sa main vers le vêtement, j'éloigna la mienne d'un geste brusque, ce qui le surpris assez, alors que celui-ci affichait une expression neutre jusqu'à maintenant*

🤍 𝑴𝒂 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑨𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕𝒆́𝒆 🖤 (Gagamaru x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant