Maison de Kyumi, 21h
Pdv Kyumi
Les bras croisés sur mon bureau, mes yeux fixés sur un petit objet en particulier, je lâcha un soupir, exaspérée.Dire que ce petit ours, ce Rilakuma, a été synonyme de notre rencontre...
Jouant avec la petite chaîne attaché à l'ourson, une question en particulier n'arrêtait pas d'hanter mes pensées:
Ce que j'avais vu, est-ce vraiment ce que je crois ?
Même si c'est vrais, l'idée ne me dérange pas autant que ça !
Et pourtant...
Ce poids dans ma poitrine, pourquoi persiste t-il?
Ne devrais-je pas être heureuse pour eux ? Pour mes amis? Pour Gagamaru...?
De toute façon, j'ai école demain, je ne peux pas y penser toute la nuit...
Serrant le petit porte-clé, je le relâche sur mon bureau. J'éteint la lumière de ma chambre part automatisme puis me dirigea vers mon lit. Je m'écroula dessus plus que je ne m'allongea, lui léguant tout le poids que j'avait accumulé dans la journée.
Demain sera un nouveau jour, soyons positifs...
.
.
.Flashback
.
.
.
"Et toute de suite, un nouvel épisode de Bleach ! Quel difficultés Ichigo va-t-il durant ce combat ? Vous le saurez, après la pub !"18h02 était affiché sur l'horloge sur un des murs du salon, je m'en souviens puisque je ne faisais que de le fixer depuis déjà quelques minutes, attendant que la pause pub se finisse.
Bon sang, elle devrait déjà être là depuis une heure ! Qu'est-ce qui lui prends autant de temps ?
Lâchant un soupir d'exaspération, je m'apprêta à dégainer mon téléphone quand soudain, j'entendis le bruit de sa clé dans la serrure.
La porte enfin ouverte, une jeune femme blonde dans la vingtaine traversa la pièce, tenant plusieurs sacs en plastique à sa main, embaumant toute la pièce d'une odeur agréable et alléchante pour n'importe quelle papille.
Faisant fi de la nourriture, je me précipita vers elle avant de soudainement la serrer dans mes bras, collant ma joue à la sienne.
Ses cheveux courts et soyeux dont la couleur faisait penser au soleil, le parfum de violette rassurant qui l'entourait sans cesse, et les battements de son cœur que je n'avais pas entendu depuis si longtemps...
-Grande sœur...
(?)- Je suis rentrée, Kyumi.
.
.
.
.
Bip ! Bip ! Bip !
-Pff...
Le bruit strident de mon alarme me sortit des vapes, me faisant vite revenir à la réalité.
En coupant celui-ci, je jeta un regard à mon bureau, et surtout sur le porte-clé qui était resté posé dessus, intacte.
Lâchant un soupir, je me leva de mon lit, pour ensuite me diriger vers la salle de bain, finissant par totalement ignorer le petit ourson.
VOUS LISEZ
🤍 𝑴𝒂 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑨𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕𝒆́𝒆 🖤 (Gagamaru x Oc)
Hayran KurguHey ! Merci de t'intéresser à ma Fanfiction ! Cette fanfic raconte l'histoire d'une jeune fille qui ne souhaite qu'une chose: jouer au foot ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ira s'inscrire au club de foot de son lycée ! Rien ne pourrait mal tourner...