Pdv Kyumi
J'ouvris lentement mes yeux, tandis qu'une douleur à la tête recouvrait tout mon front.
Je venais enfin de me réveiller, mais... Il y a quelque chose qui cloche.- Aoutch... Mais qu'est-ce que- ?
Cette couverture, ces murs... Cette chambre, c'est pas la mienne..?
Les yeux écarquillés, je me mis à regarder autour de moi attentivement, essayant de chercher quelque chose, au moins un indice qui m'indiquerait comment je suis arrivée ici.
Sur les murs se trouvèrent des posters d'anime, certains que je regardais et d'autres que je ne connaissais que de nom. Et je remarquais que tout les meubles étaient en bois, et que les murs l'étaient aussi. La chambre est un tout petit peu plus grande que la mienne, mais il y a tellement plus de choses dans celle-ci ! Il y a deux étagères remplie de mangas, et un meuble qui ornait tout plein de bibelot, très peu de mini figurines et de porte clés, tandis qu'un shonen jump était posé dessus.
Peu importe chez qui j'ai atterrit, il a l'air d'avoir des bons goûts dans la matière ! Mais ce n'est pas le moment, il faut que-
Lorsque je sortis mon pied du lit, celui-ci se posa directement sur une pile remplie de vêtement. Par culpabilité de les avoir peut-être abimés ou sali, je ramassa la pile de vêtement et la posa sur le lit. Il n'y a aucun panier à linge dans la chambre, donc mieux vaut le poser ici pour l'instant.
N'empêche, ils ont l'air d'être gigantesque ces vêtements, est-ce que c'est un géant qui les portent ? Y jeter un coup d'oeil ne me fera pas de mal, non..?
Je tria alors la pile de vêtements, d'un côté les t-shirts, de l'autre des pulls, et le dernier les joggings. Je les scrutais un par un, me demandant à qui ça pouvait appartenir.
Aucun doute, cette chambre et ces vêtements appartient à un garçon, de "très" grande taille. D'ailleurs j'ai remarqué que dans certains de ces vêtements se trouvèrent des dessins d'oursons. C'est trop cute, j'aimerais bien avoir ce genre de pulls oversize moi aussi !
Quand je pris le dernier vêtement, mon corps tout entier s'immobilisa par le choc, tandis que je scrutais celui-ci de mes yeux écarquillés.
Ce maillot... Je l'ai déjà vu quelque part ? C'est celui de...
Lorsque je m'en rendis compte, le rouge entourait mes joues et mes oreilles, tandis que je me leva du lit, regardant tout autour de moi une seconde fois, scrutant encore plus tout les détails que j'aurais peut-être rater.
Mais maintenant, il n'y a aucun doute possible. On dirait bien que j'ai atterrit chez-
(?)- Gin ! J'ai ramener assez de bandages, et de l'antiseptique pour ton amie. T'en as assez ?
Au moment ou j'entends une voix grave et rauque, semblant appartenir à un vieil homme, je sursauta sur le champ. Mais je repris mes esprits avant d'entrouvrir la porte, observant Gagamaru de dos. Sa gigantesque silhouette cachait son interlocuteur, donc je n'ai pu voir à quoi il ressemblait.
(Gagamaru)- Oui ça ira merci. Je te tiendrais au courant si son état s'est amélioré.
Ainsi, il referma la porte et se retourna en ma direction, enfin surtout de la porte.
Mince, qu'est-ce que je fait ?! Je ne peux pas faire semblant de dormir,je ne serais pas crédible.
Mais plus important, il va dire quoi si il retrouve ses vêtements pliés sur son lit ? Il va me prendre pour une psychopathe c'est sûr !
VOUS LISEZ
🤍 𝑴𝒂 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑨𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕𝒆́𝒆 🖤 (Gagamaru x Oc)
FanfictionHey ! Merci de t'intéresser à ma Fanfiction ! Cette fanfic raconte l'histoire d'une jeune fille qui ne souhaite qu'une chose: jouer au foot ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ira s'inscrire au club de foot de son lycée ! Rien ne pourrait mal tourner...