🍱 Une golden week au goût de pomme (partie 3/avant-dernière partie) 🍎

26 1 3
                                    


Pdv Gagamaru
Salle à manger ouverte, 21h47

- Merde, je les ai encore cramé...

Lâchant un soupir, je jette la 3ème omelette que j'essaie de cuire depuis bientôt 30 minutes.

Je croyais que la cuisine se faisait par instinct... Il avait tort le vieux...

Mon ventre ne fait que de gargouiller. Moi qui devait chasser du gibier dans la forêt pour le manger ce soir...

Je ne pense pas que Kyumi serait du genre à manger de la viande de sanglier cru. Peut-être que...

Je jette un coup d'œil à l'intérieur du cuiseur de riz, un peu content qui reste assez de riz pour au moins 4 personnes.

-J'aurais peut-être dû commencer par vérifier ça...

Je prends deux bols moyens et les remplis de riz jusqu'au bout, et rajoute un œuf cru par dessus. Je mets ensuite de la sauce soja sur le mien, et pose celui de Kyumi sur la table avec la sauce, voulant la laisser décider si elle voudra en mettre ou non.

Me grattant le nez, je regarde ce que j'ai fait, un peu satisfait de mon travail. J'allume ensuite la télé et mis la première chaîne sur laquelle je suis tombé, regardant un episode d'un anime que je ne connaissais pas du tout.

Un homme et son loup magique qui cuisine ? Ça a l'air bon ce qu'ils préparent...

Je m'en rends pas compte, mais pendant que l'homme grillait une tranche de viande de wagyu, de la bave dégouline de ma bouche, tellement le repas avait l'air...

(?)- Ah c'est l'épisode 3 ! Par contre j'ai pas mangé de viande de wagyu depuis mon anniversaire...

- Kyu..?

A peine je me retourne, la bave dégoulinant encore de ma bouche, que je la vois. Ne voyant que son visage, je baisse mon regard vers ses vêtements, enfin les miens surtout.

Mon t-shirt ourson marron et mon jogging kaki sur elle, et sa queue de cheval... Pourquoi ils lui vont mieux à elle qu'à moi ?

Enfin... Plus je la regarde, plus je me sens bizarre. J'ai l'impression que mon corps devient...

-Chaud...

(Kyumi)- Chaud ?

Je reprends mes esprits et essuie ma bave autour de ma bouche, avant de me tourner vers elle complètement.

- Le riz n'est pas chaud. Tu veux le réchauffer ?

Elle secoua la tête, avant de s'installer sur le tatami, devant la table basse, en face de moi.

(Kyumi)- Non t'inquiète pas ! En plus il y a une de ces chaleurs en ce moment, ça va me rafraîchir un peu !

Elle verse un peu de sauce soja sur le riz, et prend l'œuf avant de le casser en deux et de verser le contenu dans le bol. Elle mélange alors le tout, avant de rejoindre ses deux mains.

- Bonne appétit !

- Bonne app'.

Elle commence alors à manger son repas. Après quelques secondes à la regarder, je me mets à manger à mon tour.

Ça par contre... Ils m'ont pas appris comment faire la conversation dans les mangas, ils savent toujours quoi dire dans n'importe quelle situation... Je suis censé faire quoi ?

Mâchant une bouchée du riz, je soupira ensuite, un peu perdu.

La ramener chez moi c'est bien beau... Mais si c'est pour se regarder dans le blanc des yeux... Même une chaîne météo serait plus intéressante.

🤍 𝑴𝒂 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝑨𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕𝒆́𝒆 🖤 (Gagamaru x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant