Pause café ou FAQ

132 18 30
                                    


Le Watt-M dispose également d'un superbe petit bar-café-brasserie selon l'heure de la journée et/ou l'envie : la Watt-Cafet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Watt-M dispose également d'un superbe petit bar-café-brasserie selon l'heure de la journée et/ou l'envie : la Watt-Cafet. Ici on y fait causette !


Quelques questions que vous vous posez peut-être :


Quand puis-je candidater à la galerie ?

Quand vous voulez ! À partir du moment, où il n'y a pas de messages contradictoires, foncez !


Puis-je soumettre plusieurs histoires ?

Oui, mais il y aura un délai de deux à trois mois afin de privilégier les autres candidats. Choisissez donc bien quelle oeuvre vous voulez soumettre en premier.


Comment choisir deux histoires à lire si, pour le moment, il n'y en a qu'une ? Ou si je les ai déjà lues ?

Eh bien, c'est quelque chose qui peut arriver. Le musée va mettre un certain temps à se remplir. Pas d'inquiétudes, vous pourrez bénéficier d'un délai dans ces cas-là. Il faudra juste en référer en MP à la chargée de prog' (moi-même).

Comment faire savoir à la chargée de prog' que j'ai réalisé mes lectures ?

Il suffira dans la taguer à la fin de vos commentaires. Elle pourra valider votre participation.

•  Quand seront publiés les premiers articles ?

Il faudra quand même un peu de temps pour lire les histoires envoyées. On peut imaginer l'arrivée des premières publications vers le mois de mai (histoire d'avoir plusieurs oeuvres à exposer en même temps).

Dois-je mettre ce livre dans ma bibliothèque ?

OUI ! Comme ça, vous aurez les notifications de parutions des nouvelles oeuvres. Et n'hésitez pas à l'ajouter à d'autres PAL aussi, ça fait de la pub.


Dois-je m'abonner à l'autrice de ce projet ?

Ce n'est en rien obligatoire, mais c'est toujours sympa ! 


• Comment se mettre la chargée de prog' dans la poche ?

Je pense qu'elle a déjà donné pas mal d'indices. Allez relire tout ça, bande de fainéants...





Quelques questions que vous avez envie de poser :


• 






Allez, on offre la tournée de bienvenue, vous prenez quoi ?

Watt-M Collection 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant