Après plusieurs minutes de marche j'arrive à Asakusa.Le soleil s'était couché entre temps.Je ne pensais pas que c'était aussi immense.Tout était allumée comme si il fesait jour.Je ne suis clairement pas habituée à ce genre d'endroit.Tellement que j'étais impressionnée par l'état des lieux que je me sentis un peu étourdie donc je décide de partir un peu plus loin.Au bout d'un moment j'apperçois un stand de nouilles.Je me dirige vers celle-ci et je dis au vendeur.
-Bonsoir, j'aimerais avoir un bol de Yamakake Udon(nouilles épaisses) s'il vous plaît.
-Parfait mademoiselle.
Il se tourna et commença à préparer ma commande.Une fois cela fait je m'asseois sur le banc situé juste en face du stand et je commence à manger.Soudainement j'entendis une voix familière.
-Un bol de Yamakake Udon je vous prie.
-Tout de suite.
Je tourne ma tête et je jette un coup d'oeil sur le nouveau venu.Je fût surprise de constater que c'était le jeune homme aux boucles d'oreilles.Avant il avait un masque de renard sur le coin de sa tête et un haori bleu mais maintenant il ne porte plus de masque mais il a une espèce de serviette bleue sur sa tête et son haori est carroté turquoise et noir.Il était accompagné d'une jeune fille avec des yeux et un kimono rose.Elle dégage une aura particulière.Une fois son repas prêt il s'assoit à côté de moi.Je commence a lui parler.
-Dis tu ne serais pas le garçon qui a réussi à tenir tête à l'autre garçon avec une cicatrice?
Le jeune homme tourne son regard vers moi.Je pus voir ses magnifique yeux rouges écarlate.Il me répondit.
-Tu étais a la sélection finale?
-Oui.
Il tourna sa tête droit devant et la baissa.
-Oui,je m'en veux tellement de lui avoir fait mal.
Sérieusement il s'en veux parce qu'il a fait du mal à quelqu'un qui l'a mérité.Je lui lança.
-Tu ne devrais pas t'en vouloir ce jeune homme l'a mérité.
Un silence s'installa entre nous.Puis je brisa le silence.
-Au fait je ne me suis pas présentée.Je m'appelle (T/n) (T/p).
Le jeune homme tourna de nouveau sa tête dans ma direction mais cette fois-ci il afficha un grand sourire.
-Enchanté (T/p)!Moi c'est Kamado Tanjiro.Et elle c'est ma petite soeur Nezuko.
Je lui réponds en souriant.
-Enchantée!
Puis je lui posa une autre question.
-Tanjiro,pourquoi ta soeur a une aura si bizarre?
Tanjiro hésita un instant puis dit.
-Elle est un démon.
Je fût surprise.Il se promène avec sa soeur démon?Tanjiro remarqua ma réaction et s'empressa d'ajouter.
-Mais je t'assure elle est gentille.
Je jette un regard sur sa petite soeur.Elle n'a pas vraiment l'air menaçante.Mais ce qui me convainc le plus c'est qu'elle a un bambou dans la bouche.Mais elle ne dégage pas une aura de démon ordinaire c'est étrange.Je dit à Tanjiro.
-Je te crois.Mais ce qui m'étonnes c'est qu'elle ne dégage pas une aura de démon ordinaire.
-Eh bien Nezuko a en quelque sorte gardée son humanité.
Alors là je ne savais pas qu'un démon pouvait "garder"son humanité.
Soudain je sentis une aura oppressante.Une aura qui me semble vraiment familière.Tanjiro semble la sentir lui aussi.
VOUS LISEZ
(Xreader) Demon Slayer :Mes Origines
Fanfiction(T/p) est une jeune fille qui vit une merveilleuse vie avec sa famille.Mais ce bonheur sera de courte durée. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Je tiens aussi à dire que les personnages vont être présentés à la japonaise.C'est-à-dir...