Chapitre 7 : Le démon aux tambours

34 3 3
                                    

Je m'empresse de bloquer la vue des enfants pour ne pas qu'ils voient cette scène.Tandis que Tanjiro s'approche du corps.La personne est gravement blessée.Elle meurt de ses blessures.Ensuite nous entendons un cri extrêmement fort venant de la maison.Le petit garçon lance.

-Ce...ce n'est pas notre frère.Notre frère portait un vêtement orange.

Ça veut donc dire qu'il y avait au moins deux personnes à l'intérieur de la demeure.Je dis a l'égard de mes coéquipiers.

-Les garçons! Allons-y!

Tanjiro semble prêt mais Zenitsu lui un peu moins.Il a même l'air terrifié.Moi et le pourfendeur aux boucles d'oreilles comprenons que ça sera sans lui.Mais finalement Zenitsu change d'avis.Le pourfendeur au haori turquoise et noir s'approche des deux enfants,retire sa boîte de son dos et leur dit.

-Je vous laisse cette boîte,en cas d'urgence.Si il se passe quelque chose,elle va vous protéger.

Puis il revient vers nous et nous nous dirigeons vers la maison.

La maison est assez grande à l'intérieur contrairement à ce que laisse penser l'extérieur (un peu comme le tardis pour ceux qui ont la réf).Le jeune homme au haori jaune et orange nous dit.

-Tanjiro?(T/p)?Vous allez me protéger n'est ce pas?

Tanjiro rétorqua.

-Zenitsu,je suis désolé mais...je me suis cassé les jambes et les côtes lors de mon précédent combat et je ne suis pas encore entièrement rétabli.

Puis il tourne son regard vers moi.Je pouvais voir le désespoir dans le visage du blondinet.Je lui dis.

-Il faut que tu ailles confiance en tes capacités Zenitsu.Ce n'est pas en paniquant et en criant que tu peux vaincre tes peurs.

Les deux jeunes hommes me regardent avec un air surpris comme s'ils ne s'attendaient pas à ce que je dise quelque chose du genre.Soudainement,les deux enfants nous rejoignent.Tanjiro leur dit.

-Les enfants! Personne ne vous a dit de nous suivre!

Le petit garçon dit.

-C...c'est la boîte...elle fait des bruits bizarres!

-C...ce n'était pas une raison pour la laisser tout seule!Ce qui a dedans est la chose la plus précieuse de toute ma vie!

Soudainement,on sent une sorte de tremblement de terre.Zenitsu en panique nous poussa sans faire exprès la petite fille, Tanjiro et moi.

-Navré...je ne voulais pas vous pousser.

Puis nous entendons des bruits de tambour ce qui nous sépara des deux autres.On se retrouve dans une autre pièce.Ça doit sûrement être le pouvoir sanguinaire d'un des démons.La petite fille commence a pleurer.Le pourfendeur aux boucles d'oreilles la rassure.

-Excuse-nous.À cause de nous tu es séparée de ton frère.Mais ne t'inquiètes pas.On veille sur toi.Et Zenitsu veille sur ton frère.Alors tout va bien aller,tu peux nous croire n'est ce pas (T/p)?

-Oui,tu peux nous faire confiance.

Tanjiro retourna son attention sur la petite.

-Comment t'appelles-tu?

-Teruko.

-Teruko?C'est joli comme prénom!

(Xreader) Demon Slayer :Mes Origines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant