Chapitre 14 : Le démon du train

11 1 0
                                    

Des jeunes gens sont en train de regarder nos héros dormir.Une des jeunes filles dit aux autres.

-On doit leur attacher les bras avec les cordes?

Une autre jeune fille lui répond.

-Oui.Il ne faut pas oublier de faire attention comme on nous a dit.

Ils attachent les bras des héros ainsi que les leurs et ils s'endorment.

++++++

Rêve(Tanjiro)

Tanjiro est a l'intérieur de sa maison avec ses frères et soeurs.La petite fille dit.

-Quand Tanjiro s'est mis à pleurer tout à coup,ça m'a surprise!

Un petit garçon qui ressemble beaucoup à Tanjiro lance a son tour.

-C'était étrange!Ha!Ha!Ha!

Leur mère dit à son ainé.

-Tanjiro,tu dois être fatigué.Ne fais rien et va te coucher!

-Tu t'inquiètes pour rien,je vais très bien!

-Tu en es certain?

-Oui!Je crois juste que j'ai fait un mauvais rêve, c'est tout!

Subitement,le petit garçon chauve attaque son grand frère avec un drap.La petite fille lui dit d'arrêter de faire des bêtises avec la lessive.Cette situation fait sourire la mère ainsi que le petit garçon qui ressemble à Tanjiro.

++++++

Le démon sur le train se dit à lui-même.

-Dors,dors,dors petit pourfendeur!Dors,dors,dors, inutile de respirer!Dors,dors,dors,et si le démon vient te chercher...dors,dors,dors, petit pourfendeur,bien au chaud dans son ventre!Vous avez l'air tellement heureux, vous êtes entrés dans de magnifiques rêves! Votre sommeil est si profond!Vous n'allez plus jamais vous réveillez.

++++++

Rêve (Hina)

Hina est en train de passer le balai.Son petit frère vient la voir.

-Hina!

La jeune fille se retourne et s'adresse à ce dernier.

-Qui a t-il Senjuro?

-Kyojuro doit partir.Tu ne vient pas lui dire au revoir?

-Bien sûr!Je vais le lui dire sur le champ.

Elle abandonne ce qu'elle faisait et elle s'en va dire au revoir à son grand frère.

Non loin d'eux,se trouve un jeune homme.Ce jeune homme fait parti du groupe que le démon a demandé de s'introduire dans leur rêves.

(Où se trouve le "mur" dont le démon nous a parlé?).Au bout d'un moment,il réussit a trouvé le "mur".Il le transperce mais quelque chose l'empêche d'avancer.Il est bloqué par un mur de flamme.Comment le jeune homme va-t-il faire pour passer?

++++++

Rêve(T/p)

La famille est a l'intérieur de la maison.Le père de (T/p) dit a l'égard de sa fille.

(Xreader) Demon Slayer :Mes Origines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant