Soudainement,un jeune homme avec des cheveux sombres et un haori bicolore sort de nulle part et coupe les fils d'araignée.Le jeune homme nous dit.
-Bravo,vous avez tenus bon.Je m'occupe de tout.
Rui attaque notre sauveur mais le pourfendeur coupe à nouveau les fils.Puis le pourfendeur décapite le démon.Mon ami s'approche et enlace sa soeur inconsciente.
++++++
Pov Rui
-Rui,qu'attends tu de nous exactement?
Je n'ai jamais pu répondre à cette question.Je n'ai plus jamais eu de souvenirs de mon humanité.J'espérais qu'en trouvant une "famille",ils me reviendraient.Et qu'enfin, j'aurais la réponse.
Alors que je regarde ce pourfendeur aux boucles d'oreille et sa soeur je commence à me souvenir de mon ancienne vie.
++++++
Backstory
Je suis né avec une santé fragile.Je n'ai jamais pu courir.Même le simple fait de marcher m'étais impossible.Jusqu'à ce que je rencontre maître Kibutsuji.Il m'a dit.
-Pauvre petit garçon.Laisse-moi te sauver.
Mes parents n'avaient pas aimer ce que j'étais devenu.Certes, j'étais devenu fort,mais je devais maintenant manger de la chair humaine et je ne supportais plus le soleil.Mon père m'avait dit.
-Oh mon dieu! Rui! Qu'est-ce-que tu as fait?
Quelques années auparavant,on m'avait raconté un fait divers.Un père avait sacrifié sa vie pour éviter que son enfant ne meurt noyé dans une rivière.Cela m'avais ému.Quel sens de la famille!Quel sens du devoir parental!Ce père avait rempli à la perfection son rôle!Alors,pourquoi mon père voulait-il me tuer?Moi,son propre enfant?Et ma mère elle ne valait pas mieux.Elle pleurait à la place de me défendre.Pour moi,ça signifiait que le lien qui nous unissait n'était pas vrai.Je me souviens que juste avant de mourir,ma mère m'avait dit.
-Pardon...pardon,Rui,de t'avoir donné un corps si fragile.
Sur ces mots,elle mourut.Mon père avait l'intention de mettre fin à sa vie après m'avoir tué.Il voulait expier avec moi les crimes que j'avais fait.C'est à ce moment,que tout est devenu clair.Ce soir-là, j'avais rompus un lien fort.Un lien véridique.Le seigneur Muzan m'a dit ces mots pour me consoler.
-Ce n'est pas de ta faute.Tout était la faute de tes parents.Ils ne t'ont pas accepté.Sois fier de la force que je t'ai fait cadeau.
Quelle autre solution avais-je?Je ne supportais pas ce que j'avais fait.Même si je savais que c'était de ma faute.Mes parents me manquaient.Aucune famille d'adoption n'a jamais pu remplacer le vide qu'ils ont laissé.Je suis le plus puissant.Personne ne peut me défendre ni me protéger.Plus je deviens fort,plus les souvenirs de mon humanité s'éloignent.J'en oublie même mes motivations! Qu'est-ce-que j'espérais? Qu'est-ce-que je croyais?Le lien que je convoite,je ne l'aurai jamais.Même si je tends la main, jamais je ne l'atteindrai.
++++++
Pov première personne (T/p)
Même si le démon est entrain de mourir,son corps se rapproche de Tanjiro et Nezuko mais il tombe près d'eux.Je peux ressentir beaucoup de tristesse émaner du démon.Il a sûrement dû surmonter beaucoup d'épreuves difficiles le pauvre.Tanjiro pose sa main sur le dos du démon.Ce garçon a toujours de la compassion à donner.
VOUS LISEZ
(Xreader) Demon Slayer :Mes Origines
Fiksi Penggemar(T/p) est une jeune fille qui vit une merveilleuse vie avec sa famille.Mais ce bonheur sera de courte durée. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Je tiens aussi à dire que les personnages vont être présentés à la japonaise.C'est-à-dir...