Chronique : Jumeaux dans le sang , mais tous nous oppose

8K 311 26
                                    

Prologue

Point de vue extérieur

11h05 : a l'hôpital

Aujourd'hui est un grand jour, je suis actuellement a l'hôpital avec mon mari, j'attends la naissance de mes faux jumeaux Aymen et Saphir. Je suis sensée accoucher dans quelque minute. Ah oui j'oublie les bonnes manières je ne me suis pas présenter, moi c'est :

Manel, je suis d'origine marocaine de Casablanca, j'ai 22ans. Le reste vous n'avez pas besoin de savoir. Mon mari s'appelle Hakim, il est aussi marocain de Fès, il a 25ans.

Nous nous somme rencontrer au lycée, Hakim a toujours était dans le droit chemin, je lui plaisait et il est venu demander ma main a mes 18ans , j'ai accepter pour faire plaisir a mon père étant mourant et avec le temps je suis tombée follement amoureuse.et me voila maintenant enceinte de 2 merveilleux faux jumeaux .Je les attends avec impatience.

Bref je m'égare, le travaille commence.

5 heures plus tard,

Naissance de Aymen et Saphir.


Mon mari est tous heureux, moi aussi, je vous cache pas que je suis fatigués avec l'accouchement, bon on se revoit plus tard je vais me reposer.


1 Semaine plus tard.


Aujourd'hui enfin, je peu sortir de cette hôpital avec mes 2 merveilleux jumeaux, je suis si contente :D .Hakim va venir me récupérer, il est fatigués le pauvre pendant toute la semaine il a fait les travaux pour l'arriver des enfants.


A la voiture :

Nous somme sur la route pour rentrer. J'ai hâte d'enfin arriver.


Dans la peau d'un médecin


Bonjours a tous, je me présente le médecin Thomas, je me promenais tranquillement j'allais justement a l'hôpital, mais sur le chemin je vis une chose se passer .Vous vous demander surement quoi ? Je vais vous répondre un accident, cela arrive souvent. Je me précipite dans la direction de la voiture, c'est une famille .Il y a 1 jeune femme et un jeune homme, mais, mais non. IL Y A 2 JUMEAUX DERRIERE DANS DES SIEGES POUR BEBES. Ce sont des nouveaux nées Vite il faut que je me dépêche.

Je vais voir si les jeunes parents respirent encore.


Medecin Thomas : Allo, Oui bonjours ici le Médecin Thomas je demande une Ambulance d'urgence, un accident de voiture, 2 adultes qui sont gravement blésés et il y a également 2 jumeau, mais par je ne sais quelle moyen aucun d'eux n'est blesser.


A l'hôpital :

Heure du décès 15h00 de : Monsieur Hakim el '''''''''' et Madame Manel el ''''''''''.


Infirmière : Que va-t-on faire des enfants médecin ?

Médecin Thomas : Ah , ma chère nous somme obliger de les mettre dans un orphelinat le temps que quelqu'un vienne les adopter .Monsieur et Madame el ''''''' n'ont aucune familles .


19ans plus tard


Dans la peau de Aymen :


Salem a tous, moi ses Aymen j'ai 19ans, j'habite quelque part en France vers le sud , dans une cité croyez pas on est riche mdrrr.J'ai un taf oui , la bicrave et oui comme beaucoup je suis tomber dans le vice de la rue. Vous vous demander surement pourquoi j'ai quitté l'école ? Et bien je vais vous répondre, j'ai eu mon bac S avec mention, j'ai longuement chercher un taf mais malheureusement je n'est pas trouver et avec la crisse sa n'arrange pas les choses ma mère avais besoin d'aide pour financer les affaires scolaire de mes sœurs, pour la nourriture etc vous connaisse et je voulais que nous manquions de rien.


Physiquement je suis plutôt normal, je mesure 1m80 cheveu noir , yeux noir , barbe bronzer de peau , voila le typique arabe.


Niveau caracère je suis quelqu'un de très lunatique et nerveux , je m'énerve vite surtout quand sa concerne ma famille ou mes proches, sinon je suis quelqu'un de gentille.


Je vais vous présenter ma famille :


Ma mère Khadija , ma vie je donnerais tous pour elle . Elle a 45ans , a mes yeux ses la plus belle. Je vous vois venir en train de dire que je suis un canard et bas je le cri au et fort je n'est pas honte de dire que ma mère a mes yeux ses la plus belle.

Mon père Allah y rhamo , il est mort a mais 1 ans mais ma mère ma dit que c'était quelqu'un de bien j'aurais tellement aimée le connaitre Brf.


J'ai 3 petites sœurs et 1 grand frère :


-Samir : 24ans mariés a Inès. Dans le dine , il travaille dans une entreprise en tant que comptable hmdl il a réussi sa vie .

-Ayna : 18ans, elle travaille dans une crèche avec les enfants,                                     Physiquement elle est petite de taille environ 1m60 , blanche de peau des long cheveu châtains jusqu'au dos.

-Kayna : 16ans : elle est en 3ème, cette années elle passe le brevet.                           Physiquement : elle a les cheveu noir, jusqu'au dos , elle mesure environ 1m65 .

-Safia : Ma princesse, la petite dernière de 5ans : elle est toute mignonne avec ses yeux noisette  et sa petite bouille de bébé.


Pour ce qui est des amis , je compte que sur mon Sérieux Kais : On a fait les 400 coups ensemble on se connais depuis petit.


Kais : 19ans, il bicrave comme moi, 1m75, yeu brun cheveu brun , algérien .


Dans la peau de Jordan


Voila dites vos avis et aimez et  Partager un max merci J






Chronique : Jumeaux dans le sang , mais tous nous opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant