Partie 3 :
Dans la peau de Jordan
16h00 a l'entreprise
Aujourd'hui j'ai un entretien avec un certain Aymen ***** pour le travail de manager c'est le frère d'un comptable qui travaille dans l'une des entreprise de mon père.
J'espère ce n'est pas un arabe parce qu'avec ce prénom... En plus de cela son Cv n'est même pas garni, il a seulement son bac S donc il ne s'y connais pas en management, mais mon père veut absolument que je lui fasse passer cet entretien pour je ne sais quelles raisons,soit disant le comptable de son entreprise fait un excellent travail.
Dring Dring !
Ah mon téléphone sonne c'est sûrement la secrétaire qui me prévient de l'arrivé de ce fameux Aymen ******
Secrétaire : Votre rendez-vous est la monsieur
Moi : Très bien fait le rentrer Et je raccroche
5 minutes plus tard.
Toc Toc Toc
Moi : Entrez, je me lève pour lui serrer la main, on va voir de quoi il est capable l'ARABE
Lui : Bonjours, je viens pour l'entretien de manager.
Moi : Oui, asseyez vous.
Le jeune homme s'assoit dans le siège en face de mon bureau, il est vêtu d'une chemise couleur azur et d'un jean noir, des chaussures classe. Bon ça va il n'est pas venu en jogging c'est un bon point.
Moi : Alors expliquez-moi vos ambitions!
Lui ; Tous d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris la peine de m'accepter cette entretien, donc comme vous avez pu le voir sur mon cv j'ai eu mon bac S , mais je n'est pas continuer mais étude pour des problèmes personnels ,mais le management ma toujours plu et j'aimerais pourquoi pas en faire mon métier. J'espère que vous serez compréhensible .
Moi : Oui, j'ai vu tous ça , mais dites moi pourquoi je vous choisirais vous et pas un autre ? vu que vous ne savez pas comment fonctionne le travail de manager ?
Lui : Tout d'abord je suis quelqu'un de très ambitieux j'aime que les choses soient parfaites , et pour le fonctionnement , je comprends vite les choses.
Moi : Bon, je vais y réfléchir je vous recontacterais, Au revoir.
Je me lève et le raccompagne jusqu'à la porte.
Lui : Au revoir, en espérant une réponse favorable.
Moi : Oui, on verra.
Et si je lui fessais la misères a ce petit arabe ? Je pense que je vais lui faire passer une semaine de stage intensif et on verra de quoi il est capable.
Dans la peau de Aymen
: Après l'entretien :