Chronique : Jumeaux dans le sang , mais tous nous oppose

2.3K 163 5
                                    

Chronique : Jumeaux dans le sang, mais tous nous oppose

 Partie 5 :

Dans la peau de Ayna

Salem aleykoum , moi c'est Ayna comme vous le savez je suis la petite sœur de Aymen,

 Niveau caractère je suis quelqu'un de très discrète, j'aime pas me faire remarquer, mais attention, ça veut pas dire je suis une faible ou soumise, j'ai un fort caractère croyez pas je me laisse faire , c'est juste que j'aime pas m'afficher devant les gens. J'aime prendre soin de moi , je ne m'habille pas en jogging comme plusieurs filles , j'aime être coquette mais sa veut pas dire que je ne suis pas une fille bien ou autre attention. La plupart du temps je suis habillée en slim et rare sont les fois ou je suis en jupes ou robe , j'aurais kiffer , mais n'oubliez pas que j'ai 2 grands frères et 1 frère de (Cœur) et on vit dans une cité les gens parle beaucoup pour rien dire, alors je m'habille en robe chez moi des fois selon mon humeur.

 Niveau shab j'ai Soumia c'est ma chérie , ma vie , ma femme , tout ce que vous voulez , on se connait depuis le bac a sable , c'est la sœur a Kaïs elle a 18ans et elle travaille avec moi dans la crèche , en ce moment elle est au nord chez de la famille de sa mère.Elle c'est tous mon contraire , h24 en jogging , elle aime qu'on la remarque , être le centre du monde ,mais je la kiffe elle est toute hnina , elle a un fort caractère avec tout le monde sauf moi.Elle est celib pour les intéressés.

J'étais dans ma chambre tranquillement, sauf qu'il faut évidement que quelqu'un me dérange , vous avez sûrement compris , c'est Aymen , j'ai reçu un appel de lui.

Lui : Allo, Bagra, tu viens au grec avec moi et Kaïs ?

 Moi : Ouaais , j'avais faim en plus!

Lui : Tu t'appelle pas bagra pour rien!

Moi: Mdrr , viens me chercher

Lui : Azi on arrive avec Kaïs

Après sa il raccroche , je me dépêche de m'habiller etj'attend qu'il me message

. Je ne suis jamais sortie avec un gars, mais je vais vous dire un secret, mais promis vous le dites a personne ?

Depuis que je suis petite je connais Kaïs , a la base on est pas proche , mais a force de le voir toujours avec Aymen il a finit par me considérer comme sa sœur , sauf que pour moi c'est bien plus qu'un frère...Comment vous dire ça? Je suis dingue de lui depuis mes 12 ans , pas un jours passe sans que je pense a lui . Je sais c'est mal, parce que c'est le meilleur ami de Aymen et il va surement prendre ça comme une trahison et sérieux je le comprends mais c'est plus fort que moi , je me vois pas sans lui .

Ah oui, Kaïs dans tous ça ? Et bien il sais pas , je me vois mal lui dire mes sentiments alors qu'il me considère comme sa sœur , je risque gros la , déjà que Aymen va mal le prendre , j'ai pas envie de me prendre un vent moi. En plus Soumia , je suis pas sur qu'elle va kiffer , Oui c'est ma meilleure amie mais je lui ai pas dis , je l'ai dis a personne je me dégoute moi-même je suis dingue d'un gars qui ne sais même pas que j'existe , rare sont les fois ou il me parle , quand il me parle c'est pour me demander ou et Aymen etc ,sinon c'est salem sans plus .

En même temps je le comprends sérieux , ça se ferais pas vis-à-vis de Aymen et Soumia.

Ayna tu t'égare , le gars sais même pas que tu l'aime et tu parle d'avenir.Me prenais pas pour une folle , il m'arrive de parler seul , j'en ai besoin comme personne est au courant sa fait zerma je raconte a quelqu'un mdrrrr. Hessoul Inshallah avec le temps j'espère pouvoir l'oublier.

Bref. Je reçoit un message de Aymen , il me dit qu'il est en bas, je vais dans la cuisine rejoindre ma mère.

Moi : Yemma , Aymen m'a appeler pour manger un grec avec Kaïs il est en bas il m'attend j'y vais

 Yemma : D'accord , Hbiba fait attention d'accord, ,passe le salem a Kaïs dit lui pourquoi il passe plus me voir mon fils

Moi : Mais oui t'inquiète de toute façon je suis avec Aymen, mdrr , oui je vais lui dire. Je lui fais un bisou sur le front et je sors ,une fois en bas je le cherche partout mdrrr

J'entends klaxonner plein de fois, obligé c'est lui , je me dirige d'où provient le son et effectivement c'est lui.

 Moi : T'es obligé de klaxonner comme un ouf ?

Lui : Ta mis toute ta vie normal

Kaïs : Bagra même pas tu salem

Moi : Salem , Kaïs Sava ?

Kaïs : Hmdl et toi ?

 Moi : Oui

Quand je parlais j'osais même pas le regarder dans les yeux je suis grave timide quand il est la sérieux, faut vraiment que je l'oublie, sa marchera jamais nous 2 en plus il est dans la bicrave je le sais, c'est le pote de Aymen et il m'aime pas. Comme par hasard, il était tous beau pfffffffffff je vais devenir ouf sérieux Aider moi les filles svp Je vais passer le trajet, il parlait et moi j'écoutais la music

Au grec

Lui : Bagra tu prends quoi ?

 Moi : Comme d'habitude

 Lui : Vas y je vais commander, Kaïs reste avec elle y a trop de daleux ici , je te prends comme d'habitude toi aussi

Kaïs : Oué t'inquiète de je suis avec elle

 Maiiiiis non , je me retrouve seul avec Kaïs , j'avais la tête baissée , je savais même pas quoi dire la honte , alors j'ai commencer a jouer avec mon téléphone , vous moquez pas on la déjà tous fait quand on galérait mdrr

Kaïs : Tu parle a qui la ?

 Moi : Ah personne pourquoi ?

Kaïs : T'es la tes sur ton tel a faire chpa quoi , tu parle a des gars ou quoi?

 Moi : N'importe quoi je jouais a des jeux

Kaïs :Mdrrrrrrrr tes sérieuse a ton age ?

Moi : C'est toi qui dit sa , t'es h24 la a jouer a la play

 Kaïs : Et alors la Play c'est ma femme qu'est-ce que ta

Moi : Rien mdrr Il est trop chouu , avec ses fossettes whaaaaaaaa ,

Ayna tu deviens folle tu parle de Kaïs la , le meilleur shab de Aymen , le frères de Soumia , je peux pas faire sa.

Quand il m'a demander si je parlais avec des gars j'était refaite, je me suis dit belek il est jaloux , mais après j'ai vite compris que il disait sa seulement car je suis la sœur de Aymen et qu'il me considère comme sa petite sœur.

Après sa y a eu un de ces blanc, whaaaaaaaa la honte sérieux, comprenez moi je suis pas habituer a être seul avec un gars, normalement y a toujours Aymen ou quelqu'un d'autre, et lui il arrange pas les choses je vois il me fixe, la honte sérieux , j'osais même pas lever la tête.

 Kaïs : Et tu sais Ayna?

Moi : Oui ? Il allais parler mais, Aymen est revenu, je me demande il voulais me dire quoi, imaginez il veut se marier avec une meuf ou autre.

Lui : Vous parliez de quoi ?

Kaïs : Rien je lui demander comment ça se passer le taf?

Lui : Ah trkl Après sa on a manger et Aymen et Kaïs parlaient.

Voilà , Aimez ,commenter  donnez vos avis , et partagez!

La suite vendredi a 21h

Chronique : Jumeaux dans le sang , mais tous nous opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant