Chronique : jumeaux dans le sang mais tous nous oppose

1.5K 114 6
                                    

Chronique : Jumeaux dans le sang , mais tous nous oppose

Partie 42 :

Dans la peau de Aymen :

Aujourd'hui est un nouveau jour , je travaille pas , j'ai besoin de décompresser , je vais aller a la salle de sport et après je vais proposer au gars si ils veule faire un foot.

Depuis l'événement et la réunion j'ai parler a personne de ma famille , je sais que ses mal que j'ignore Ayna , ou même Samir quand il me parle mais voila ses trop dur pour l'instant .J'ai besoin de respirer de prendre du recul.

Oui je les aimes fort , sa changera jamais sa ses sur
C'est quand même avec eux que j'ai grandis.
Je me prépare donc , je met un jogging , avec un tee-shirt et je prend mon sac de sport et je sort de l'appartement , sans prévenir personne.

De toute façon je suis grand je fais ce que je veux.

A la salle de Sport :

J'entre donc , salem les gens , et je me dirige vers le ring de boxe , je m'échauffe et j'enchaine les coups sur le sac de boxe , sa me fais du bien , je met toute ma haine dessus , tous mon vécu , toute mon enfance perdu , le retour de mon jumeaux , les mensonges , le comportement de Samir , Brf vous l'avez comprit tous.

Une fois que je me suis bien défouler , je m'assoie et essaye de me calmer car j'étais essouffler et c'est normal je me suis déchaîner sur le pauvre sac.

Après une fois m'être reposer , je suis partis me changer dans les vestiaires et après je suis sortie de la salle et j'ai couru genre 1h ou 1h30 en écoutant de la music , sa fais toujours du bien , le sac je l'es laisser dans la salle de sport , j'ai mon cassier la bas.

Ensuite je suis rentrer chez moi , je me suis doucher et il était trop tard pour appeler les gars pour un foot , donc je vais passer chez Kais pour le voir.
Je me change de nouveau après ma douche et je ressort pour partir chez Kais , je pense que je vais dormir chez lui.

Devant chez Kais :

Je sonne donc Khelti m'ouvre , elle est grave heureuse que je suis venu , depuis que Khelti ma héberger ici , on ses encore plus rapprocher pour moi ses comme une deuxième maman.
Je l'aime beaucoup cette femme.

Après lui avoir embrasser le front et discuter avec elle , je vais dans la chambre de Kais , j'entre sans toquer Oklm , ses ma deuxième maison ici et chez nous ses la même pour lui.

Kais : ( en me voyant) Wsh bien ou quoi ?
Moi : Hmdl et toi ?
Kais : Oui
Moi : On joue à FIFA ?
Kais : Azi je vais te défoncer
Moi : AHAHHA ta cru toi , le perdant paie grec
Kais : Pas de souci
On a donc jouer notre partie , j'ai gagner 3-2 c'étais serrer.
Moi : Bon allez va chercher mon grec
Kais : mdrr calme toi a croire je suis ton chien
Moi : MON GREC
Kais : ( en fessant la gueule) C'est bon , je re

Kais est donc partie acheter des grec pour nous et aussi pour sa sœur bien sur , elle doit être dans sa chambre , en attendant , je suis partis voir khelti et on a parler ensemble.
20 minutes après Kais est revenue et on a tous manger ensemble.

Après Khelti ma dit de nhess la bas et voila.
On est partie dans la chambre de Kais dormir.

Dans la peau de Saphir :

Je dois retrouver Farès , on va aller a la mosquée ensemble , et comme les hommes et les femmes sont séparer bas j'y vais que avec lui.

On a prévu de se rejoindre la bas , je sais déjà ou elle ce situe , Maeva est a l'école et voila on a le temps donc je vais essayer peut être sava me plaire et peut-être pas mais l'important c'est que j'aurais essayer.

Chronique : Jumeaux dans le sang , mais tous nous opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant