Partie 4
Dans la peau de Jordan
Après l'entretien a la maison
Bon je sais pas si je vais le rappeler ce Aymen , il a l'air ambitieux , mais il a aucune expérience , azi mais qu'est-ce que je me prends la tête pour un vieux gars comme lui,c'est un arabe en plus. Je vais dire a mon père c'est mort , je ne vais pas me mettre sur le dos un gars qui n'a aucune expérience. Je me dirige donc , vers le salon où est mon père entrain de lire son journal.
Moi : Papa , pour l'entretiens avec aymen je ne peut pas l'engager , il a aucune expérience de plus c'est un arabe , imagine il nous volent des choses on fera comment ?
Lui : Je ne pense pas qu'il volera des choses , j'ai confiance en Samir mon comptable de mon autre entreprise.Tu l'engage que tu le veuille ou non , on verra comment tu te débrouille ,tu le forme tu lui explique les formalités de l'entreprise , ce qu'il doit faire et ne pas faire , ou tu lui fait passer un stage, bref c'est pas mes affaires tu fait ce que tu veux mais tu l'engage.
Moi :MAIS PAPA ! Il me laisse meme pas finir qu'il me coupe
Lui : Y a pas de mais , tu l'engage point , que ça soit un arabe ou autre , on a que lui pour l'instant tu fais ce que ta a faire sans discuter , je t'ai pas demander d'être meilleur ami avec lui , t'es un grand garçon c'est bon quoi.
Moi : PFFF
Lui : Ta dit quoi ? je crois j'ai mal entendu!
Moi : J'ai rien dit
Lui : Je préfère.
Moi : Ouais c'est bon.
Après cette conversation je vais dans ma chambre, je prends ma veste et je sors en claquant la porte bien fort. Je vais aller voir quelques meufs sa va me détendre la, c'est quoi ça je dois me taper ce gars sur le dos franchement, je sais pas qu'est-ce qu'il lui trouve. Bon ba je vais l'appeler, je compose donc son numéro de téléphone
Moi : Allô,oui bonjour je vous appelle pour l'entretien que vous avez passé pour le poste de manager.
Lui : Allo,oui bonjour
Moi : Alors, j'aimerais faire une semaine d'essai ou je vous expliquerais toutes les formalités et si la semaine se passe bien , on signera le contrat ,veuillez passer demain a l'entreprise.
Lui : Oui,pas de soucis , merci a demain.
Oui : C'est cela.
Après je raccroche, tu as une semaine pour faire tes preuves jeune Aymen!
Dans la peau de Aymen
J'était tranquillement avec les gars et Kaïs en bas de la tour , et je reçoit un appel d'un numéro inconnu , je réponds on sait jamais qui ça peut-être
Lui : Allo,oui bonjour je vous appelle pour l'entretien que vous avez passé pour le poste de manager.
Moi : Allo,oui bonjour.
Lui : Alors , j'aimerais faire une semaine d'essai ou je vous expliquerais toutes les formalités et si la semaine se passe bien , on signera le contrat ,veuillez passer demain a l'entreprise.