18.

994 39 5
                                    


A E E S H A

A E E S H A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


on es sorti tu restaurant il était 00h.

C'était trop bien vraiment, faudrait qu'on organise des sorti comme sa en familles.

Carrément on a j'ai créé un groupe snap il s'appelle "groupe de zoulous💁🏾‍♀️"

C'est sur avec eux on va pas dormir le soir, ferdaws elle était grave énervé faut voir. Parce que Younes il dragué la cousine à Idriss devant les yeux à ferdaws. La cousine elle savait très bien qu'ils était mariée et aussi séparer, mais sa la dérangeait grave pas.

Même si elle a divorcer un Younes, elle l'aime encore et voir son ex mari en train de draguer la cousine à Idriss et Mariam sa fout les nerf vraiment.

Younes il déconne faut lui apprendre le respect, que tu soit avec ou pas, sa reste la personne avec qui tu a cohabité.

Je lui es proposé de passer la nuit chez moi pour décompressé.

Amy aussi elle dort à la maison.

Actuellement on se dit tout au revoir.

" cousin Idriss "

C.I - nooon ce soir vous aller pas dormir hein sourit.

Mariam - toute façons toi là laisse tomber.

J'ai ensuite j'ai senti qu'on tiré mon abaya.

Je me suis retourné et j'ai vu Sohan j'ai froncé des sourcils que me veux t'il ?

- oui ?

Sohan - vient j'ai ton cadeau dans la voiture.

- attends 2 minutes je récupère s'eux des autres.

Sohan - vas-y j'te ferai un appel au phare je serait dans la voiture.

- vas-y.

J'ai récupéré tout les cadeaux des autres carrément je pouvais pas prendre s'eux des autres on a tout mit dans la voiture à Amy.

Ensuite on s'est quittez j'ai dit à mon frère que Sohan voulais me donner son cadeaux, donc j'le rejoindrai à la maison pareil pour les filles.

Message | Sohan

- « fait un appel de phare »

Sohan - « atttend jsuis parti dépose Younes la j'arrive dans 5 min »

- « vas-y fait vite j'ai froid »

Sohan - « ouais »

Je suis sorti de l'application, je suis parti sur snap.

Sa a déjà commencé à parlé dans le nouveau groupe mdrr.

La réalité en face.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant