1.

5.2K 115 28
                                    


A E E S H A

A E E S H A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

Amy - aeesha dépêche toi, on va être en retard la.

- oui oui, j'arrive !

Aujourd'hui mon grand frère moussa sort de prison, j'suis trop contente sa fait 4 ans que j'attend sa depuis, et le jour j et enfin arrivé Al hamdoulilah !

Il s'est fait tombé pour trafic de drogue il y'a 4 ans, j'étais vraiment sous le choque j'avais 15 ou 16 ans et s'est gravé dans tête depuis le jour où la police l'on embarqué devant mes yeux et celles de ma mère.

Vous pouvez pas imaginer comment ma mère était se jour la, je préfère même pas en parler.

Ma mère va pas être pour la sortie de Moussa elle es en Mauritanie et mon père il nous à « abandonné » quand ma mère avait besoin de lui.

Mais kheir, elle a réussi à refaire sa vie sans lui, elle es heureuse maintenant s'est sa l'essentiel.

On part avec ses deux meilleures potes.

Sohan et Younes.

J'ai fini de me parfumer, ensuite je suis parti rejoindre amy au salon, et y'avait Sohan et Younes.

Sohan je le connaît de vu, il venait de temps en temps chez moi avant que Moussa tombe, mais j'ai jamais parler avec lui que bonjour au revoir c'est tout.

Younes - t'es chiante aeesha.

- moi aussi je t'aime younes.

Ont es sorti de la maison direction la prison de fresnes.

Arrivée à destination, on es resté devant la prison et les garçons sont entré pour signé des feuilles je crois.

10 min plus tard il sortent avec mon frère, il avait de la barbe de ouf et ses cheveux ont grave poussé.

J'ai sourit et je suis directement parti lui faire un câlin.

Younes - libérable mon frère !

Moussa - t'sais pas comment j'suis content والله .

Amy - s'est the rock le boug.

- j'ai juré, il a pris des muscles de malade.

Moussa - ah gars, y'avait que sa qui m'intéressait le sport.

Younes - c'est pas parce que ta des muscles que j'te bas pas hein.

La réalité en face.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant