•
Je vous ai trop mit dans le suspens à la partie 47 la fin fou rire votre réaction.
Vous avez vraiment cru que j'allais vous laisser comme ça ? Rit eh ba noon !
Je vais vous faire la fin de l'histoire.
___
On était actuellement au mois de juillet, aessha s'est réveillé avec une envie de vomir, elle s'est dit peut être qu'elle a manger quelques choses de mauvais. Mais elles s'est vomissement ce cessez de s'arrêter elle a donc appelé sa grande sœur pour lui demander le pourquoi du comment, sa sœur lui dit clairement qu'elle es enceinte, aessha ne la croyais pas, donc Amy s'est déplacé jusqu'à chez la jeune fille avec 3 test de grossesse, aessha les saisies puis s'en vas au toilette faire le test, quelques minutes plus tard, aessha ressort puis dépose les test sur la meuble de la sal de bain. Quelques minutes plus tard, sa sœur lui dit qu'elle es enceinte les 3 test son positive, aessha choquer de la réponse de sa sœur comment à pleurer de joie. Elle a remercier le bon dieu de lui avoir donner cette opportunité de lui donne un enfant.
Elle a donc dit à sa sœur qu'elle allait faire une surprise à Sohan le jour où il allait au restaurant.Le jour j, aessha s'est faite belle pour le restaurant, elle avait tellement hâte d'annoncer la surprise à son mari, elle attendait impatiemment que son mari rentre de son entraînement du foot, mais elle a attendu trop longtemps, elle a décidé le l'appeler mais il ne répondait pas, elle continuer d'appeler mais c'était la même réponse le répondeur, elle sera donc dit qu'elle allait à son entraiment pour voir si il y est. En descendant de chez elle, elle vut Sohan avec une femme elle a l'air d'une maghrébine au loin, et il était en train de s'embrasser devant les yeux de aessha, et choquer de se qu'elle vois, elle rentre chez elle fait ses affaires et quitte la maison au plus vite, en s'en vas dans la maison de sa mère en pleurant. Son mari la tromper devant elle.
Le père se son futur enfant.
Arrivée chez sa maman, elle appelle directement sa sœur d'une autre mère ferdaws, ferdaws paniquer se rend chez aeesha. Ferdaws veut des explications elle ne comprend pas se qu'il se passe, aessha reprend son calme et lui explique de A à Z se qu'il s'est passé. Ferdaws énervé triste et choqué à la fois et contente parce qu'on lui annonce qu'elle va être tata. Pendant qu'aeesha reprend son calme Sohan l'appel, aeesha rejeté sans cesse s'est appel. Du côté de Sohan il sait qu'il a zayé comment il a pu faire ça à la femme de ça vie. Comment il a osé faire ça ? La tromper. Il veut se rattraper en l'appelant. Mais c'est en l'appelant qu'il va réussir à l'avoir ? Pense t'il qu'aeesha pourrait lui donner une deuxième chances ? A voir. Du côté de ferdaws elle avait une envie d'aller voir Sohan et d'aller le planter. Elle et tellement énervé mais elle ne me montrait pas à sa sœur. Elle lui a demandé de se reposer dans son ancienne chambre avec elle. Elle y vont aeesha s'est bien vite endormi.
Quelques jour plus tard, aessha annonce a toute ça famille son divorce avec Sohan, elle a raconté à son frère qui et bien parti lui faire ça fête, elle a dit aussi à sa maman qui et vraiment déçu de Sohan elle allait prochainement rentré en grande après l'annonce de sa grossesse, la mère de Sohan aussi et tellement déçu de son fils, elle a demandé plusieurs fois le pardon a aeesha. Aeesha lui pardonnez en الله ce n'est pas de sa faute. La grande sœur de Amy était dans le mal pour ça petite sœur qui es enceinte et divorcée maintenant, elle allait être à s'est côté du début de sa grossesse jusqu'à la fin pareil pour ferdaws et la mère a Sohan.
Aeesha va élever son enfant seul, elle ne veut plus avoir affaires au histoire d'amour, elle n'y croit plus. Et elle es mieux comme sa.
Si Sohan veut voir son enfant il peut, elle ne va pas lui interdire cela, ils l'ont on féconder à deux. Et voilà ils parlent juste pour leur enfant rien que leur enfant, et chacun fait leur vie de leur côté c'est tout.
Elle a vue la réalité en face.
Aeesha et Sohan c'est fini pour de vrai....
FIN