A E E S H A•
Quelques jours plus tard.
Toujours dans mon lit, la routine.
Abaya's style se porte bien, on a recruté une employée elle s'appelle dayana elle a 19 ans toute mignonne j'te jure.
Je vient d'apprendre que le Zara ou je bossais avant a encore été cambrioler, mais quand Mariam m'a envoyé les photos j'ai ouvert en grand ma bouche.
Les gens il sont sans pitié ici vraiment, venir saccagé les magasins en sachant qu'on leur doit nada.
C'est grave sa franchement, sa se fait grave pas.
Bon ! cela fait quelques jours que je ne cause toujours pas moussa et sa risque de continué.
Mais j'ai pas oublié se que Sohan m'a dit il y a quelques jour.
Flashback <<<
Sohan - sa dit quoi avec ton frère ?
- me parle même pas de lui hein, sa grosse tête la.
Sohan - t'sais c'est pas bien, vous aller pas vous voir au paradis.
- j'sais, mais c'est lui il agis qu'avec la violence ça va deux minutes, moussa il sais pas parler, le mot parler pour lui c'est tapé. Tu crois avec sa il va avancer dans sa vie ? Jamais d'la France.
Sohan - vas lui parler mes ta rancœur de côté.
Fin du flashback.
En sois il a raison d'un côté, mais vas-y je veux pas faire le premier pas, même si je dois mettre ma rancœur de côté tu vois ? Dans tout les cas j'y réfléchirais.
Bref, je me suis donc levé pour aller me laver.
en me lavant j'ai pensé à Sohan, faut qu'il sorte de ma tête là c'est pas possible.
Il vient hanté mon esprit sa tête la.
- sourit pitié Sohan sort de ma tête j'en ai marre moi.
Après avant fini de me laver, je fait mes ablutions, je rentre dans la chambre m'habiller.
J'enfile une jellaba, je sort mon tapis de prière et pratique mon acte d'adoration.
Après voir dit wa salam aleykoum sa rahmatullant, je reste assise sur mon tapis.
Je demande le pardon, je fait donc les duhas.