Une Ruelle Sombre

125 4 15
                                    


Soudain, pendant que T/N marchait au milieu de la ruelle, elle sentit que quelqu'un la suivait.

Elle accéléra le pas mais, soudainement un main vint se frotter à son épaule.

???1: Aujourd'hui, on va bien se marrer... Hé les gars! Regardez ce que j'ai trouvé. Dit une voix grave derrière elle.

Plusieurs pas s'entendirent.

T/N: Tu crois que tu es qui pour me toucher?  Dit-elle sachant qu'elle venait de tout foutre à l'eau.

???2: Mec, je crois qu'on vient de chopper une conne qui ne sait pas qui sommes nous.. murmura l'homme en ricannant

???3: Tu vas passer un beau p'tit quart  d'heure exquis avec nous ma jolie. Dit il en prenant le Menton de la jeune femme terrorisée.

T/N: Q... Qui êtes-vous et que voulez-vous?!

???1: Tu veux vraiment savoir qui sommes nous? D'accord, Nathan, dit lui qui sommes nous.

Nathan: attends... Je crois que je connais cette meuf.. Oh merde! Elle... Elle est dans... Dans mon lycée...

???1: Maintenant on fait quoi là?! Sébastien, ne me dit pas que tu sais c'est qui?!. Dit l'inconnu en suant de preocupación.

Sébastien : C'est... C'est ...T/N!!  Dit-il blanc comme un drap

???4: Allons les gars, on s'en fout de qui c'est, aujourd'hui en se fera un bon festin, et T/N, je suppose que tu me connais pas vrai? Je te rafraîchirait memoire, je suis Alexandre!  Alors aujourd'hui c'est ton jour de chance, tu sais pas combien je te voulais...
Dit Alexandre en riant bruyamment et en prenant les lèvres de T/N.

T/N: lâche moi.... S'il te plaît....

C'est alors qu'il embrassa T/N en essayant de la déshabiller, mais elle ne se laissait pas faire.

Malheureusement, elle était "paralysé" de la peur, ce qui, au grand ravissement d'Alexandre, lui donna une opportunité de déshabiller la pauvre T/N.

Alexandre : Sebas,  Nathan, prenait lui les hanches et ammenellons plus par là (Il pointe son chez soi à côté d'eux) on sera plus confortable pour bien baiser cette petasse.

Rendu plus  plus à l'obscurité,
ils "jouaient"avec son appareil en fessant semblant de lui rentrer dans le trou de T/N.

Après de longues heures, T/N avait le visage couvert de plaques rouges ( à cause des coups) et de larmes de douleur, son entre-jambe lui faisait horriblement mal.

→⁠_⁠→→⁠_⁠→→⁠_⁠→→⁠_⁠→→⁠_→⁠_⁠→→⁠_→⁠_⁠→→⁠_⁠→

24h41 PM

Dio x Reader 😮‍💨😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant