RESSUSCITÉE

77 3 1
                                    


Après votre mort, à cause du vacarme,
Dio Brando se réveilla de son sommeil, qu'arrive-t-il dans la chambre?

Quand il rentra, la scène qu'il avait vu l'avait marqué.

Avait-il des sentiments? Jamais il eu des sentiments profonds pour quelqu'un,

Oui peut-être pour quelqu'un, pour sa défunte mère, elle avait tellement souffert à cause de son alcoolique de père, celui qui avait tant fait souffert sa pauvre mère, l'entraînent jusqu'à sa mort.

Mais tout cela était maintenant du passé, maintenant ce qui compté, c'était la scène qui se déroulait à ses yeux.

Vanilla Ice: D..Dio.. Dio-sama?! Ce n'est pas ce que vous croyez...

Dio: ALORS QUE CE QU'IL ARRIVE?!

Vanilla Ice : Je..euh.. je l'ai trouvé dans le planché....

Dio: Et ce couteau?

Vanilla était perplexe, son adorée Maître l'avait découvert la main de le sac.

Dio ne voyait que du rouge, il enfonça son bras sur le ventre de V.I, ce qui le tua immédiatement, V. I ne pouvait pas le croire, Dio l'a tué.

Après cela, il s'avança vers T/N, il pris une TRÈS intelligente décision, verser son sang vampirique sur la plaie ouverte.

Peu de temps après, tu te réveilla, Étais-tu vraiment vivante?

Dio: Je vois que tu t'es réveillée T/N. avant tout, oui tu es en vie. Mais il y a quelques contraintes.

T/N: Oui? Ce sont lequels- MA PEAU?! pourquoi est-elle aussi pâle?!

Dio: C'est ce j'allais te raconter, tu es maintenant un vampire, tout comme moi, tu devra dormir le jour afin de ne pas mourir à cause du soleil. Et.. tu devras bouffer que du sang.. et tu es Immortelle.

T/N:  Alors..  je suis Immortelle, je dois manger que du sang et je ne peux plus bronzer au soleil?! D'accord, si je dois rester avec toi, c'est d'accord.

Dio x Reader 😮‍💨😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant