Dio x Reader (18+)

121 2 3
                                    

Tu te dirigeais  vers la porte, mais soudainement,  au lieu d'être dehors, tu étais apparu au dessus du massive Torse de DIO.

T/N: Oh mon Dieu! Qu... Qu'est-il arrivé! Pardonnez moi!! Dis-tu gênée en te dirigeant vers le bord du lit.  Mais tu apparus encore aux même endroit.

DIO: T/N, Je vois que tu veux vraiment passer à la prochaine étape! Dit-il moqueur.

Tu te rendus compte qu'il... Qu'il avait des Canines!

T/N: Vous... Vous avez des... Des Canines! Dis-tu preocupée.

DIO: comme tu pourrais bien le voir, je suis un vampire, mais bref, je t'expliquerai plus tard. Alors, ma proposition d'aller plus loin, t'en dis quoi, T/N?
_-_--__-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_
Vous étiez presque aussi rouge qu'une tomate et acceptiez la proposition sans le penser deux fois.

C'est alors qu'il vous pris par les hanches et approcha votre visage au seins.
C'était votre premier baisé, mais il n'arrêta pas là, il enleva prudemment votre haut et votre soutien gorge, qui laissa en l'air votre poitrine pulpeuse. Puis il pris les pris en vous embrassant.

Vos langues se frôlaient et peu à peu, plus aucune intimité circuler dans vos bouches enflammées. Tu faisais de faibles gémissements d'excitation.

Lentement, il enleva votre jupe ( Car vous aviez un uniforme de servante) jusqu'à que vous étiez nu.

Toi, de ton côté, tu lui enlevais son haut noir.
Il t'aidais  a lui enlever son pantalon jaune.

Vous aviez une certaine adrelanine, vos corps se laissaient aller.

Tu lui fis une "pipe" puis à l'aide de votre main, lui faisais des aller-retour.

À un moment donné, vous vous sentez prêts pour passer à l'étape suivante.
Il attendu le feu vert pour se lancer, et vous acceptiez.
"Je suis au paradis?" penses-tu.

Au début, il rentrait et sortait calmement, puis peu à peu, la vitesse augmenter jusqu'à ne plus devenir insupportable
Tu gémissait de douleur, puis de satisfaction

Tu poussais des gémissements sauvages  aveuglés par un coussins. Votre corps était à Luis maintenant.

Il le fis si sauvagement et sans pitié, juste comme vous le souhaitiez.

T/N: Encore plus fort!  Dis-tu accidentellement.

DIO: alors c'est ça que tu veux? D'accord.

Dio fit une pause, mais quand il recommença a bouger, c'était comme si quelqu'un avait arrêté le temps! Vous étiez au anges.

L'appareil de DIO goûta à ton corps chauffé.Tu voulais lui montrer de quoi étais-tu capable. Tu voulais être à lui pour l'éternité.

DIO vous tira les cheveux sauvagement comme support de charge, car il avait décidé  de passer à la vitesse supérieure.

Il gémissait faiblement d'excitation, tu étais la première femme à lui avoir fait aussi plaisir en une seule nuit.

Finalement, vous poussiez un orgasme général.

Il éjacula dans ton trou endolorie ( tu prenais la pilule) et continua jusqu'à ne plus pouvoir.

Quand vous finissiez, il se coucha épuisé par l'effort corporelle qu'il avait gaspillé pour se faire, VOUS faire plaisir.

Quant à toi, tu mis une longue robe de chambre et vous apprêtez (en trébuchant à chaque pas) à sortir quand:

DIO: T/N, tu peux dormir ici cette nuit... Proposa l'homme

T/N: D'accord maître DIO! Dis-tu en te
précipitant vers le lit et en te collant sur le torse de l'homme qui avait devenue cette nuit une torture sexuelle pour vos pauvres hanches.

Vous dormez commes de nouveau-nés.

561 mots!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

561 mots!!

Dio x Reader 😮‍💨😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant