Chapitre 2

10 2 9
                                    

Chapitre 2

Après cette intervention de Rox qui a jeter un froid dans nos deux conversation, Antonio avait récupérer mon prénom et malheureusement numéro et il avait enfin daigner me donné son prénom, je vais pas mentir je trouvais que ça lui allait plutôt bien ; Tandis que Skye, elle avait pue avoir le numéro de j'en déduis à leur proximité son futur mec et deux robes qu'elle jugeais parfaite pour moi et avais bien évidemment insisté pour me les payent malgré mon refus catégorique qu'elle me les offres au vue de leur prix mais cette gamine n'écoute et dépense l'argent de notre mère comme si c'était le sien.

Sur le chemin du retour on décida de s'arrêter dans une petite boutique qui servait des plats et desserts japonais ont pris chacune un bubble tea et des mochis à la fraise de quoi nous faire un bon goûter, que cette fois si je payais moi sans laisser le choix a ma sœur puis nous reprîmes la route tranquillement jusqu'à la maison.

On arriva à la maison au alentours de 19h ; on se mit d'accord sur le fait que c'était moi qui allait à la douche en premier. On avaient toujours pas de nouvelles de nos deux autres amies par contre ; bah au pire je les verrais bien demain à l'université on avait un cours en commun en premier.

Je partis dans ma chambre et récupéra un short ainsi que un t-shirt de pyjama en plus d'un peignoir puis partis dans la salle de bain ; il faisait trop froid dans cette pièce c'est horrible enfin bref, je fis couler l'eau de mon bain et alluma le chauffage pour réchauffer cette pièce. Une fois l'eau à la bonne température et la baignoire assez remplie je plongea mon corps geler et blesser dans l'eau chaude, une fois habituer à la température je pris la petite fleure de douche et frotta mon corps jusqu'à être rouge le rendant encore plus meurtrie qu'il ne l'ai déjà dans l'optique d'essayé d'oublié la sensations de ses mains dégoûtantes sur moi. Je regardais mes cuisses maintenant rouges de part à cause de l'eau brûlante et d'autres la fleure parsemer de cicatrices ça fait 3 ans mais c'est toujours aussi dur mentalement malgré tout ça fait 6 mois que je suis sobre.

Je finis par sortir de mon bain et m'enroula dans une serviette toute douce et passa de la crème sur les parties les plus abîmées de mon corps enfila mon pyjama suivis du peignoir.

En sortant de la pièce qui ressembler maintenant plus à un sauna que une salle de bain je tomba sur Skye qui attendais visiblement agacé les bras croisés appuyer contre le mur et tapant du pied en souffla en me voyant et se décolla du mur du couloir.

« - Putain mais tu foutais quoi pour mettre autant de temps ?! C'est pas un sauna je te rappelle. Et en plus c'est pas toi qui paye l'eau ; tu y es resté plus d'une heure !

- Oh ta gueule un peut, tu me fait mal au crane. Et puis c'est pas toi qui paye non plus surtout que au niveau dépense tu n'a rien à me dire car tu es pire que moi et dépense l'argent de maman comme si c'était le tien suffit de voir les deux robes que tu ma choisis toute à l'heure. Et puis je te rappelle que tu met autant de temps que moi donc ferme la avec tes leçons de morale à deux balles. »

Je la poussa à l'intérieur de la salle de bain et l'entendis claquer la porte en marmonnant des choses incompréhensible sûrement des insultes a mon encontre ; elle me fatigue cette salle gosse, puis je partis me poser dans ma chambre.

Je m'allongea sur mon lit et prit mon téléphone pour m'occuper et scroller sur Tiktok en attendant que ma sœur sortent pour pouvoir aller manger car je meurs de faim ; pendant que je regarder mon téléphone, je reçus un message d'un numéro inconnus.

« - Salut trésor, c'est Antonio. »

J'avais oublié que je lui avais filer mon numéro et surtout j'ai pas penser qu'il m'enverrais réellement un message.

Mon trésorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant