Chapitre 3

8 1 8
                                    

POV : Mia

je me réveille en sursaut, je transpire et ma respiration était chaotique, j'avais tellement mal à la poitrine, je sentais que l'air atteignais difficilement mes poumons. Encore ces putains de même cauchemar ; je passa ma main encore tremblante dans mes cheveux essayant de me calmer même si cela sembler peine perdue.

Après deux minutes qui me semblait une éternité et voyant que je n'arrivais toujours pas à me calmer je pris ma téléphone posé sur la table de nuit à coté de mon lit, avec les larmes au yeux il m'étais compliqué de voir de voir correctement mon écran mais j'arrivais à voir l'heure et c'était comme si le temps c'était arrêter.

3H43.

Flash-back

3 ans et demis plus tôt ; 3h43

POV : Mia

« - S'il te plaît, arrête. »

J'essaye de le repousser mais rien à faire il a bien plus de force que moi et me bloque avec ses bras.

« - J'ai mal. Tu me fais mal !

- Tu va arrêter de te plaindre putain ?! Ça va passer.

- Julian pitié..

- Tais toi les autres vont finir par t'entendre. »

Je pleurais énormément le suppliant d'arrêter mais il mit sa main sur ma bouche pour me faire taire

Fin du flash-back

Mes pleures redoublèrent en repensant à cette horrible cauchemar qui venait tout juste de me réveiller et qui le faisait pratiquement tous les soirs. Je réussit à peine à déverrouiller mon téléphone et appela le premier numéro dans ma liste d'appel pensant tomber sur Giulia.

POV : Antonio

Je me fis réveiller par la sonnerie de mon téléphone, je me tourna et me retrouva face à face avec mon réveille qui affichait 3h50 qui était assez abrutis pour m'appeler à cette heure si putain ? Je ne pris même pas la peine de regarder le nom de l'attarder pouvant m'appeler aussi tard et décrocha.

« - Tu as vue l'heure connard ?! J'espère que t'a une bonne raison pour m'appeler maintenant sinon je te promet de te faire regretter le fait de m'avoir réveiller. »

De l'autre côté du téléphone la seule chose que j'arrivais à distinguer était des pleures et une voix allaitante, je décolla le téléphone de mon oreille pour voir qui était à l'autre bout et je me surpris à voir le nom de Mia s'affichait sur mon écran que pouvait-elle avoir pour m'appeler ? Je reporta mon attention à mon interlocutrice et remis le téléphone à mon oreille.

« - Mia, tout va bien ?

- G-Giulia.. »

Giulia était le nom de sa pote brune si je me souviens bien, mais elle est partie en même temps que l'autre folle rousse

« - Mia, c'est pas gi-

- Giulia..aide moi.. »

Sa voix étais saccadée et montrait qu'elle avait du mal à respirer en plus ses pleures m'empêcher de comprendre correctement ce qu'elle disait. J'ai l'impression qu'elle me reconnais pas non plus, elle est persuader de parler a Giulia on dirait qu'elle semble complètement effrayer voir traumatisait par quelque chose.

« - ok, Mia écoute moi.

- Il..il

- Mia calme toi, respire. Qui ça « il » ? De qui tu parle ? »

Mon trésorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant